Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zyaya OUT lamouchia OUT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zyaya OUT lamouchia OUT

    voilà comme je soupçonné d'après cheronline
    mr saadane a exclu lamouchia de l'équipe (je comprends la décision)
    Et le pauvre zyaya parce que il n’a pas « convaincu »le chikh
    alors Ya djma3a vous me dite vous ….ah non the best of the best chawchi il ne sait pas encore son sort

    Revenons à zyaya depuis le début il ne voulait pas de ce mec .
    Le faire rentrer à 30 sec avent la fin d'un match que on perd 3-0 veut tout dire et il ose coller ça à zyaya
    c lâche wellah de la part de saadan
    Si personne ne le critique les égyptien vont bien rigoler rani ngoulkoum
    Moi je vous le dit c el chorouk dit vrais nous somme foutu avec saadan
    il parle toujours de casteli le mec ……………..debrou raskoum
    zyaya va montrer c capacité dans un club européen et nous il va nous ramener saifi le garagouz exactement comme l'affaire djebour et ghilas

  • #2
    c'est clair que saadane à montré toutes ces limites ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour progresser ... et de toutes les manières on ne peut se séparer de zyaya 2 attaquants ne suffisent pas .
    et sinon zyaya il ne va pas en Europe mais au golf

    Commentaire


    • #3
      cibox

      mazal tu lit echourouk
      il faut vraiment etre dans la tete de saadane mais ds qq mois pour ecrire une telle chose mais bon ,avec ce journal tt est possible.
      pour revenir a ziaya restons realistes aussi,il est pas encore pret pour etre titulaire et il a toute a prouver en selection ,il a un mois slmt en selection

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut surtout pas lire les bêtises et les spéculations de nos journaux!

        Ils feraient mieux de mettre leur journaux à la bourse de Ouagadougou!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Pour Lemouchia je pense qu'il mérite une autre chance parce que c'est performances n'ont rien à voir avec son écartement de l'EN.

          Ziyaya par contre, il n'a vraiment pas sa place en EN A, il n'a pas encore atteint la stature d'un international. Il suffit de voir les 6 hors-jeux qui ont été sifflés à son encontre pendant le match de classement. Vous me direz qu'il y a des joueurs qui font ça par malice comme Inzaghi, mais pardonnez moi Ziyaya le fait par bêtise, il a cassé une dizaines d'actions de ses camarades en 30 minutes. J'espère qu'il se ressaisira pour aller en europe parce qu'il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre.

          Je pense aussi que Ghilès doit être rappelé parce que c'est un joueur qui peut faire la différence dans un match malgré son petit physique.

          Aussi, loin de moi l'idée d'être ingrat à son égard, je pense que Saïfi après tout ce qu'il a donné à l'équipe nationale doit raccrocher, je sais que ça doit être difficile mais il n'a plus le niveau. Son manque de fraîcheur physique sur le terrain se fait sentir même s'il est incorporé en fin de match, Saadane doit prévilégier le choix de la tête à celui des sentiments. Saïfi restera quelqu'un qui a bien servi le football algérien.
          Dernière modification par Massnsen, 02 février 2010, 13h59.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            personnellement je penses que les choix de saadane restent logiques ,on as l'occasion de voir ziaya contre le nigeria ou il a jouer un peu plus de 30 minutes et il a pas du tout convaincu ,je penses a mon avis qu'il est pas encore pret a etre titulaire et surtt s'imposer devant des defenseurs intelligents et de talent qui n'ont rien a voir avec notre championnat ni la coupe arabe ,pour ghiles aussi ,il as pas pu s'imposer malgrè le temps de jeu qu'il a eu,en plus il est pas titulaire dans ce club donc manque de competition ,djebbour son cas est a part et aucun entraineur n'aurait pris ce risque,je penses aussi que saadane travaille d'une maniere intelligente aussi loin de tt sentiments ou etat d'ame ce que n'a pas compris lemouchia par exemple ,mnt c le plus en forme et le competitif qui joue

            Commentaire


            • #7
              3 hors jeux pas 6. Il est vrai que Ziaya doit faire plus d'effort pour mériter sa place. Mais on ne juge pas un joueur à partir de 30 mn. de jeux.

              De toutes les manières avec Djebour, Ghazel et Matmour tout doit renter dans l'ordre.

              Commentaire


              • #8
                Il est vrai que Ziaya doit faire plus d'effort pour mériter sa place
                je penses aussi qu'il doit bcp travailler pour meriter sa place en selection et qu'en algerie on attends bcp de ce joueur qui lui a besoin surtt de travailler

                Commentaire


                • #9
                  d'éternels insatisfaits!

                  il faut étre gonflé pour critiquer saadane , il a construit une équipe de nulle part , il les a qualifiés pour le mondial et arrivé en demi finale de la coupe d'afrique! que voulez vous de plus!
                  saadane n'a pas de stars que des joueurs évoluant dans des clubs moyens pour la plus part .il n a pas de joueurs evoluant au barça , chelsea , liverpol, juventus , réal à l'instar d'autres équipe africaine..
                  pas beaucupo d'entraineurs seraient parvenu à accomplir ce qu a fait saadane! alors un peu de gratitude!
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Meghni, Yebda et Bougherra ont la qualité de joueurs pouvant évoluer dans les clubs que tu as cités.
                    C'est normal d'être exigeant vis-à-vis de cette équipe mais cela ne nous donne pas le droit d'être reconnaissant de ce qu'ils ont pu accomplir en si peu de temps.

                    Pour revenir au sujet de ce thread, Ziaya ne s'est pas montré à la hauteur. Le faire entrer à 30 secondes d'un match ne doit pas le démotiver s'il veut compter parmi les 23 joueurs du mondial africain. Tout au contraire, il faut qu'il se montre capable de répondre prêt, être discipliné et respectueux des décisions de son coach.
                    Lors de la dernière rencontre face au Nigéria, Ziaya s'est montré incapable de prendre ses repères sur le terrain...il lui faut beaucoup de travail.

                    Commentaire


                    • #11
                      el bahar :
                      "Meghni, Yebda et Bougherra ont la qualité de joueurs pouvant évoluer dans les clubs que tu as cités"

                      peut étre mais ce n'est pas le cas pour l'instant!

                      donc il faut laisser saadane travailler dans la sérénité
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Les noms des clubs ne fera pas la gloire de cette équipe. Seul a prestation et sa performance sur le terrain le fera.

                        Commentaire


                        • #13
                          machi hada houa el mouchkil

                          salam a tous

                          Soyons honnêtes
                          Moi ça n’est pas que zyaya a sa place ou pas avec L’EN , maintenant que Djebour et ghilas sont de retour c sur que sa sera trop difficile pour lui.

                          Mais moi c l’attitude de saadan avec lui.

                          Je ne pourrais jamais juger zyaya grâce à cette Can lui il veut nous dire que zyaya c son maximum « RAHOU YSELEK FI ROUHOU OU YHASSEL FI ZYAYA » il n’a même pas fait 45 min.

                          Saadan et l’homme de la coupe de monde mais désolé Pas tout seul son style de jeux fait mal au grande équipe mais c choix des joueurs est surtout c excuse me tue a chaque fois.

                          Trouver moi un seul match où il a dit que l’adversaire était plus fort que nous.

                          C tout pour saadane je v ouvrir une autre discussion car je sens quelque chose de mauvais avec "wekalinel ker3in el djedj" ya hbabi.
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            cibox qui t'a dit que saadane l'a jugè????

                            Commentaire


                            • #15
                              peut etre que j'ai tord
                              mais voila mes raisons

                              son expulsion de l'équipe et surtout lui laisser la chance de jour des mins la ou on ce fait mener au score .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X