Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane annonce l’arrivée de 3 nouveaux joueurs pour l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane annonce l’arrivée de 3 nouveaux joueurs pour l'EN

    Saâdane annonce l’arrivée de 3 nouveaux joueurs pour l'EN

    1-Mehdi Lahcen
    2-karim benyamina
    3-karim soltani



    Lacen, Soltani et Ben Yamina en Algérie début mars

    Le sélectionneur national Rabah Saadane arrêtera la semaine prochaine le programme de préparation ainsi que la liste des joueurs qui représenteront l’Algérie en coupe du monde. Cette liste incluera dans un premier temps trente joueurs qui participeront au stage prévue en mars prochain, le coach décidera ensuite des 23 joueurs qui iront à Johannesburg, en juin prochain.
    Si le joueur du Racing Santander, Mehdi Lacen qui a donné son accord au président de la FAF, Mohamed Raouraoua et au coach Saadane fait partie de la liste, il compte bien d’autres noms que le staff technique sera chargé d’évaluer durant le stage de préparation à l’instar, du buteur du FC Union Berlin, qui participera d’ailleurs au match amical contre la Serbie le 3 mars prochain au stade du 5 juillet. Idem pour le joueur du ADO Den Haag (division 1 hollandaise), Karim Soltani.
    Il semble clair que le coach Saadane ait pris conscience, durant cette CAN, des lacunes offensives dont a souffert l’équipe durant les 6 matchs, il est en effet devenu impossible de ne placer que Ghazzel dans le compartiment offensif, le retour de Djebbour, en mars prochain devrait changer les choses.
    Le coach Saadane a déclaré au sujet de Ghazzel qui ne se passerait pas de ses services en coupe du monde et ce, malgré le fait que celui-ci n’ait marqué aucun but durant cette compétition. Nous avons d’ailleurs appris, de sources sûres, que le sélectionneur avait défendu Abdelkader Ghazzel, lors d’une de ses réunions avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua.
    Le coach Saadane compte, en outre, conserver les mêmes gardiens qu’en Angola, mis a part Ousserir qui sera sur la liste de réserve, Gaouaoui, Chaouchi et Zemamouche seront donc également convoqués pour le stage. Concernant Chaouchi, les lois régissant la CAF, lui permettraient si la sanction n’excède pas 6 matchs, de participer au mondial, de même pour Nadir Belhadj.


    لحسن وسلطاني وبن يمينة في الجزائر بداية مارس

    يضبط المدرب الوطني، بداية من الأسبوع القادم، البرنامج التحضيري للمنتخب الوطني مع تحديد قائمة اللاعبين الذين سيمثلون الجزائر في كأس العالم بجنوب إفريقيا، وهي القائمة التي ستضم في البداية 30 لاعبا سيشاركون في تربص شهر مارس القادم، على أن يقلص سعدان القائمة إلى 23 لاعبا قبل السفر إلى جوهانسبورغ في بداية شهر جوان القادم.
    إذا كان اسم لاعب راسينغ سانتندار الإسباني، مهدي لحسن، قد وضع في قائمة اللاعبين الجزائريين الذين سيمثلون الألوان الوطنية في أكبر محفل كروي عالمي، لاسيما بعد أن أعطى هذا الأخير موافقته الرسمية لرئيس الفاف روراوة وللمدرب الوطني رابح سعدان، الذي تحدث معه شخصيا قبل السفر إلى أنغولا، فإن عدة أسماء سيحاول الطاقم الفني الوطني معرفة قدراتها الفنية والبدنية في تربص شهر مارس القادم، وفي مقدمتها الهداف الأسطوري لاتحاد برلين الألماني (الدرجة الثانية) كريم بن يمينة، الذي ستمنح له فرصة اللعب في المباراة الودية أمام منتخب صربيا يوم 3 مارس بملعب 5 جويلية الأولمبي، شأنه شأن المهاجم كريم سلطاني الذي ينشط حاليا في فريق أدو دين هاغ (الدرجة الأولى الهولندية) والذي ترعرع في مدرسة تكوين لوهافر وكذا براست الفرنسيين.
    والظاهر أن المدرب الوطني قد أدرك، خلال دورة أنغولا، الخلل الهجومي الذي عانى منه المنتخب في مبارياته الستة التي لعبها في لواندا، كابيندا وبانغيلا، إذ أصبح من المستحيل إشراك مهاجم سيينا الإيطالي عبد القادر غزال بمفرده في القاطرة الأمامية، حيث يحتاج إلى مهاجم آخر، كما هو الحال لرفيق جبور الذي سيسجل عودته في تربص مارس القادم.
    وعلى ذكر غزال، بدا المدرب الوطني رابح سعدان متمسكا بخدماته للمونديال، رغم أنه لم يسجل أي هدف في مبارياته التي لعبها مع الخضر في دورة أنغولا، حيث دافع سعدان، حسب مصادر عليمة، عن غزال في أحد اجتماعاته التقنية مع رئيس الفاف روراوة.
    هذا وينوي المدرب الوطني المحافظة على نفس الحراس الذين مثلوا الجزائر في دورة أنغولا، إذ باستثناء أوسرير الذي سيوضع في القائمة الاحتياطية، فإن الحراس الثلاثة، ويتعلق الأمر بشاوشي، فاواوي وزماموش سيستدعون لتربص مارس. وعلى ذكر شاوشي، فإن القوانين المعمول بها تسمح له، إذا كانت عقوبة الكاف لا تتعدى الست مقابلات، المشاركة في مباريات المونديال، شأنه شأن نذير بلحاج، وستسلط عليهما عقوبات في التصفيات التي تنظمها الكونفدرالية الإفريقية فقط، وعليه فإن شاوشي ونذير بلحاج، اللذين لم يرتكبا أخطاء تستدعي عقوبة قاسية، سيكونان حاضرين في المقابلة الأولى التي سيخوضها المنتخب في الدور الأول من المونديال.
    
    elkhabar
    Dernière modification par ALILOU.ALG, 03 février 2010, 00h21.

  • #2
    Ils ont la cote les Karim's

    Commentaire


    • #3
      Djibou chekoun habitou , madirou wallou
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        qui sait ....?

        on verra dans les 3 ou 4 matchs de prepa



        karim benyamina et karim soltani sont presentés comme attaquants

        Commentaire


        • #5
          @Hadjress

          ils sont beaux quand même toi qui est en quête d'un mari, tu peux au moins rever d'épouser l'un d'entre eux, mais faut juste commencer par ne pas les prendre pour des nul

          Commentaire


          • #6
            pourquoi cette haine?
            personnelement j'aurais souhaité que le maroc soit qualifié
            je crois que parmis les marocains tu fais exeption a la regle

            Commentaire


            • #7
              @aurassien
              personnelement j'aurais souhaité que le maroc soit qualifié
              il est pas marocain je crois.
              il a dit
              Djibou chekoun habitou , madirou wallou
              moi j'aurais dis
              jibou li bghitou,ma ghadi dirou walou
              Ca sonne plutot algerien....je pense que son but est de faire chi.er le maximum de monde...et il y parvient à marveille

              Commentaire


              • #8
                salut Rodmaroc,
                Toutes mes excuses, a nos voisins.
                je crois que tu a raison, je pense qu'il faut l'ignorer

                Commentaire


                • #9
                  pas possible!!!!!!!!!!

                  HADJRESS,
                  et toi t'as fait quoi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca sonne plutot algerien....je pense que son but est de faire chi.er le maximum de monde...et il y parvient à marveille
                    c'est une nana serieuse, elle manque de tendresse meskina, c'est pour ça elle s'intéresse aux footballeurs

                    HADJRESS, moi aussi je joue au foot, comme drogba
                    Dernière modification par absent, 02 février 2010, 01h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont beaux quand même toi qui est en quête d'un mari, tu peux au moins rever d'épouser l'un d'entre eux, mais faut juste commencer par ne pas les prendre pour des nul


                      Des barres.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...sont beaux gosses en tout cas
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Waw ils sont tous bogoss
                          Déja que zine dayer hala dans l'equipe actuelle, et si on rajoute ces trois au réservoir ils vont faire un malheur ! on aura au moins des jaloux pour ça !
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            On s'en fout de leur bogossitudeeeeeeeeeee
                            ce qu'on veut qu'il jouent très bien

                            Commentaire


                            • #15
                              On s'en fout de leur bogossitudeeeeeeeeeee
                              Nous on s'en fou pas
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X