Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La CAF suspend Coffi Codjia pour n’avoir pas expulsé Chaouchi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La CAF suspend Coffi Codjia pour n’avoir pas expulsé Chaouchi

    La confédération internationale de football a annoncé, avant-hier, la suspension de l’arbitre béninois Bonaventure Koffi Kodjia pour une période indéterminée, pour n’avoir pas pris de décision ferme a l’encontre de Chaouchi qui l’a poussé, protestant contre le but marqué sur penalty par l’Egypte lors de la demi-finale de la CAN.
    Le porte parole de la CAF a déclaré à l’Agence Reuters, que l’arbitre béninois qui fait partie de la liste restreinte des arbitres africains devant participer à la coupe du monde, n’avait pas mentionné l’incident dans son rapport et n’avait pas sanctionner le joueur sur le terrain par une exclusion se contentant d’un carton jaune, après la violente réaction du gardien, suite au but marqué par Abdrabou, qui s’était arrêté dans son élan, avant de tirer le penalty.
    Le responsable a, par ailleurs, assuré que la CAF prévoyait, lors de la prochaine réunion de la commission disciplinaire, des mesures disciplinaires a l’encontre du joueur algérien du club de Portsmouth, Nadir Belhadj et du gardien de but Faouzi Chaouchi. Ceux-ci pourraient écoper de sanctions qui les écarteraient, tout les deux de la coupe du monde.

    El Khabar

  • #2
    Et non pour avoir donné trois cartons rouges à nos joueurs!
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      Le responsable a, par ailleurs, assuré que la CAF prévoyait, lors de la prochaine réunion de la commission disciplinaire, des mesures disciplinaires a l’encontre du joueur algérien du club de Portsmouth, Nadir Belhadj et du gardien de but Faouzi Chaouchi. Ceux-ci pourraient écoper de sanctions qui les écarteraient, tout les deux de la coupe du monde.
      ce journaliste est un ignorant des reglements du foot ,on ne peut suspendre un joueur que dans la meme competition et en aucun cas ils peuvent etre suspendus pour la coupe du monde qui est une competition FIFA,ils purgeront leurs suspensions s'ils sont suspendus plus d'un match lors des competitions CAF donc les prochaines eliminatoires de la coupe d'afrique

      Commentaire


      • #4
        Mais il aura quand même des sanctions à l'encontre des ces voyous. Je conseillerais à Chawchi d'aller demander des excuses à la mère de Oussrir, gardien du CRB, qui avait été agressé par ce dernier qui ne s'est avéré qu'un minable truand.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Mais il aura quand même des sanctions à l'encontre des ces voyous. Je conseillerais à Chawchi d'aller demander des excuses à la mère de Oussrir, gardien du CRB, qui avait été agressé par ce dernier qui ne s'est avéré qu'un minable truand.

          qu'advient de ces chiens d egyptiens qui ont agresse les joueurs algeriens
          alors pas deux poids et deux mesures dopage magouille influant sur les arbitres etc... le dossier est plein sans compter sur leur comédie sur le terrain pleurnicheurs en tout cas une chose est sûr votre coupe est passée inaperçu en France et partout dans le monde comme tu n ai pas réglo garde ton opinion pour toi
          c est nous qui allons en coupe du monde et pas vous
          pauvre chien d egyptien

          Commentaire


          • #6
            Va te plaindre à la FIFA pour ce qui est de l'attaque sur le bus qui pour moi personnellement reste un acte terroriste que la fédération choisit d'ignorer sur la base que l'Egypte reconnaît Israël et l'Algérie non. Don't scratch you head for that.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              toujours aussi lache rien ne peut vous faire changer d avis pour la bonne raison plus confiance en vous a part magouille lachete beurk
              tu devrais regarder la miserère qui a dans les bidonvilles pas loin de chez toi
              grace a une bonne soeur qui est venue a leur secours pour les faire man,ger, pauvres enfants, à par vos commentateurs de télé, les 1er de la classe, qui changent de costume tous les jours au lieu d aider ces enfants qui meurent de faim

              caf fifa tous des laches

              Commentaire


              • #8
                Alors là c'est un truc de ouf mdr

                Moi je pensai qu'ils l'avaient suspendu pour avoir mal arbitré le match lol en fait rien a voir, sa sent pas bon pour Chaouchi et Belhadj...

                Commentaire


                • #9
                  mon pote il ne faut s attendre a rien je les dis est je me répète toute et magouille fifa caf je me demande ci l algerie ne sera pas plus sanctionnee que l egypte faut s attendre a tout avec c est lâches ils on vendu leur pays aux juif est americain ce la veux tout dire

                  caf fifa tous des laches

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X