Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague ultra courte ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague ultra courte ! !

    Un medecin conseille à son patient :

    Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit

    - Mais je ne peux pas Docteur, répond le patient ...

    Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre !

  • #2
    houhouhouha.....elle est bonne....les filles.........venez....y a quelqu'un ici qui vous cherche......
    Bon courage DZone.........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Un medecin conseille à SA patientE :

      Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit

      - Mais je ne peux pas Docteur, répond LA patientE ...

      MON MARI n'acceptera jamais de dormir par terre !

      Commentaire


      • #4
        Je préfère la première version.....je ne sais pas pourquoi.......peut-être parce qu'elle est plus drôle.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Un medecin conseille à son patient :

          Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit

          - Mais je ne peux pas Docteur, répond le patient ...

          Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre !

          mdrrrrrrrrrrrrr
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Non Lilha non........avoue que la première version est meilleure......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              la première version est très drôle mais tellement prévisible alors qu'on s'attend pas a la seconde version
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Merci pour la blague, la première est vraiment drôle

                Une autre:

                Le petit gars demande a son père :
                - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
                - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #9
                  Le petit gars demande a son père :
                  - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
                  - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
                  les filles vont encore aimer.......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Super drole mais Pfff
                    Brimez tous mes droits , et il me restera toujours celui de rêver .

                    Martin Roy

                    Commentaire


                    • #11
                      un patient va voire sont docteur

                      le patient : "docteur mon cœur vibre !"

                      le docteur : "sa doit être la mort qui vous bip ! "

                      Commentaire


                      • #12
                        Un homme demande à sa femme :
                        - Qu'est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles ou bien mon intelligence ?
                        - Ton sens de l'humour !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          hahahaaaa !!!

                          C'est un avion 747 a destination de Paris qui soudainement chute.
                          Le pilote de l'avion dit aux passagers qu'un des moteurs a explosé et qu'il y aurait un atterrissage forcé d'ici 5 minutes.
                          Les passagers sont tous affolés puis tout d'un coup, une femme s'écrie:
                          -Si cela doit être mes dernières minutes, j'aimerais que quelqu'un me fasse sentir comme une femme....
                          Un homme se lève, du genre bodybuilder, enlève sa chemise blanche, la tend à la femme et lui dit:
                          -Repasse-moi ça
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            looool
                            j'aurais cru qu'il va lui faire autre chose! oh la pauvre!

                            Commentaire


                            • #15
                              scootie ,j'ai cru .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X