Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois guépards jouent avec une antipole au lieu de la déguster - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois guépards jouent avec une antipole au lieu de la déguster - photos

    Ci-dessous, quelques photos montrant trois jeunes guépards (frères) entrain de s'amuser avec une jeune antilope qui avait à l'évidence la baraka ce jour là! En effet, les jeunes guépards n'avaient à l'évidence pas faim. Au bout d'un quart d'heure de jeu, les guépards ont repris leurs esprits et se sont rappelés qu'ils étaient des prédateurs, mais la jeune antilope a vite compris ce qui l'attendait et a réussi à fuir à temps!

    - Les photos ont été prises par le photographe Michel Denis-Huot lors d'un safari au Kenya en octobre 2009.








  • #2
    Tu as vu comment il lèche son cou, il est entrain de l'épicer avant de déguster
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #3
      Ils ont le ventre bien rempli à ce que je vois, sinon un festin pareil ils ne vont faire qu'une seule bouchée.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Je pense que sur la dernière photo ils passent aux choses sérieuses. :22:

        Commentaire


        • #5
          Leur mère va sûrement les punir parce qu'ils ont joué avec la nouriture...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que sur la dernière photo ils passent aux choses sérieuses. :22:
            C'est un jeu, genre collin-maillard, sauf que les yeux du guépard ne sont pas bandés, ou peut être qu'il a triché, il a enlevé le foulard.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Il s'agit la de vrais guépards Musilmans

              Commentaire


              • #8
                J'avais vu à la TV française un reportage sur une lionne solitaire qui avait "adopté" un bébé antilope. Elle ne l'a pas dévorée et je ne sais plus pour quelle raison elle s'est retrouvée sans antilope et elle en a "adoptée" une autre. Par contre, j'ai vu ce qui lui était arrivé à cette petite antilope par la suite. Un lion passant par là n'en a fait qu'une bouchée.

                Les scientifiques sont restés perplexes quant à ce cas exceptionnel et on a parlé d'une lionne qui cherchait peut-être à compenser la perte d'un lionceau ou quelque chose de ce genre.

                Commentaire


                • #9
                  Les scientifiques sont restés perplexes quant à ce cas exceptionnel et on a parlé d'une lionne qui cherchait peut-être à compenser la perte d'un lionceau ou quelque chose de ce genre.
                  dialogue des civilisations
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X