Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le chat Oscar qui prédirait la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le chat Oscar qui prédirait la mort

    Providence, États-Unis - Il y a deux ans, l'existence d'Oscar, le chat qui prédisait la mort des pensionnaires d'une maison de retraite était révélée. Deux ans plus tard, le Dr David Dosa de la Steere House revient sur l'animal, dont les prédictions sont toujours exactes.

    Le Dr David Dosa tient en note depuis 5 ans les différents comportements de l'animal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses prédictions sont rarement fausses. Le rituel est toujours le même. Alors que d'habitude, l'animal ne fait que se promener dans la maison de retraite sans jamais s'arrêter, de temps en temps il s'éternise auprès d'un patient, souvent sur le point de décéder. Oscar est le seul animal à se comporter de la sorte, et depuis 2007, il a multiplié par le deux le nombre de cas détectés. Pour le médecin, Oscar pourrait avoir la faculté de "flairer" les cétones, un composé organique se dégageant lors de la mort de cellules. Le personnel médical de la maison de retraite se repose maintenant en partie sur l'animal. Lorsque celui-ci se tient près d'un patient, il n'hésite pas alors à appeler la famille pour lui indiquer que la personne pourrait bientôt partir.

    yahoo news

    :22: :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher

    Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans une maison de retraite !!! qu'il aille se faire un golf au lieu d'observer un chat.

    Commentaire


    • #3
      y avais un épisode du Dr House sur ce chat d'ailleurs
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire

      Chargement...
      X