Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris: le suicidaire du RER C avait déjà été "hospitalisé d'office".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris: le suicidaire du RER C avait déjà été "hospitalisé d'office".

    L'homme qui s'est suicidé vendredi soir en se jetant sous une rame du RER C à la station Bibliothèque-François-Mitterrand à Paris, entraînant dans la mort un jeune homme de 24 ans, avait déjà été "hospitalisé d'office" entre 2006 et 2009, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête, confirmant une information de RTL.
    Cet homme de 40 ans, qui faisait l'objet d'un suivi psychiatrique, était déjà connu des services de police pour une affaire de "violences volontaires" survenue dans la capitale en 2006.
    "Il s'est donné la mort en entraînant une autre personne dans sa chute", indiquait-on de source judiciaire. "C'est un acte criminel commis par un aliéné", a ajouté une source proche de l'enquête.
    Selon les policiers du commissariat du 13ème arrondissement, le quadragénaire a attendu l'arrivée d'une rame du RER C vendredi vers 22h30 pour se jeter sous ce train. "Il n'y a eu aucun échange de paroles, aucune altercation avec l'autre personne", a précisé une source proche de l'enquête. "Il l'a ceinturée par derrière et l'a entraînée avec lui".
    La victime assurait la sécurité des locaux du "Figaro" qui a publié mardi matin un avis de décès sur son site internet. "Vendredi dernier, en rentrant chez lui à Morangis (Essonne), ce jeune homme souriant de 24 ans, qui allait être papa dans trois mois, a trouvé la mort, poussé sous une motrice du RER C, à la station Bibliothèque-François-Mitterrand, par un usager suicidaire, qui l'a précipité dans sa chute en le ceinturant", peut-on lire sur le site internet.

    Associated Press.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    que dieu ait son âme , il allait être papa le jeune homme de 24 ans .....

    celui qui s'est suicidé ,qu'il brule en enfer ,sale enfoiré !
    Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
    hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

    Commentaire


    • #3
      il manque de courage , du coup il entraine un innocent qui n'a rien demander avec lui , un débile mental qu'ils auraient du enfermer dans un Asile de fou ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        tellement triste pour l'autre innocent

        Commentaire

        Chargement...
        X