Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aime-moi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aime-moi...

    Je me perds et me noie dans l'océan de ses yeux
    Plus clairs que le ciel sans qu'ils ne soient bleus
    Son regard attise ma flamme, ranime en moi le feu
    Qu'elle m'appartienne à jamais, tel est mon voeu

    Loin du monde, on se retire main dans la main
    Inspiré, je glisse mes doigts dans ses cheveux fins
    La serre contre moi et sens son cou au doux parfum
    Son sourire angélique me renvoie l'ancien refrain
    "Aime-moi"...
    Dernière modification par Walidk, 02 février 2010, 18h22.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Walid bonsoir


    mais moi je t'aime toujour tandis que les autres je ne sais pas

    j'espère qu'il t'aimerons aussi car tu est le petit chouchou de FA

    Commentaire


    • #3
      @ Wadlik,

      Comme toujours , tu nous gates par l'originalite et la simplicite de tes vers....

      Fais gaffe Fakrounra.. ..Wadlik est notre idole a tous et a toutes..
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #4
        Fais gaffe Fakrounra.. ..Wadlik est notre idole a tous et a toutes..

        bonsoir suzane ci il est l'idole moi j'ai dit je l'aime bien et il est notre chouchou

        la preuve j'était le premier a répondre a son topic et en plus il est ould bladi (constantinois comme moi)

        Commentaire


        • #5
          Walidik d'aprés les phrases de ton topic et les divers discusions sur fa c'est dernier jours

          Je crois que tu as trouvé ta destinée et je te souhaite bonheur joie un bon avenir

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir mes amis...merci beaucoup...vos réponses me font énormément plaisir....merci encore....
            fakrounra.......je suis toujours seul......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Walidik message reçu 5/5 mais dieux et moi avec toi


              je te souhaite une réussite en tout et pour tout

              je suis ton topic

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup mon ami.......je te ferai alors toujours part de mes nouvelles...... parce qu'au fait tu m'encourages......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  @Walidk...prends patience, ton filet est au bon endroit et à la bonne profondeur !
                  "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #10
                    rosier belda....content que tu sois passé.......ça fait déjà un bon bout de temps qu'on ne s'était pas croisés sur la rue........merci mon ami......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est vrai je ne suis pas souvent dans la rue de notre quartier ahragte rahi harrag...Sinon je suis le soir sur FA...Et je lis bien tes intervention et commentaires...Apparemment rak maghroum kho...Mais c'est la meilleur chose qui puisse t'arriver n'est pas peur d'aimer!!
                      "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X