Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce la fin de Djezzy en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce la fin de Djezzy en Algérie ?

    Connaissant Hennachi très proche de la sécurité militaire algérienne, il se pourrait que la résiliation du contrat liant la JSK à Djezzy fait suite à une puce à l'oreille.

    La JSK change de sponsor : Nedjma remplace Djezzy

    La bataille du sponsoring sportif se poursuit entre Nedjma et Djezzy. La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) et Nedjma ont conclu, mardi 2 février, un accord de sponsoring, a annoncé l’opérateur de téléphonie mobile. Le club kabyle était sponsorisé par Djezzy, opérateur mobile concurrent de Nedjma.

    Avec cet accord, la JSK devient le septième club de première division à conclure un accord avec l’opérateur Nedjma. Les six autres clubs sont le CR Belouizdad, la JSM Bejaia, le MSP Batna, le MC El Eulma, le Chabab Ahly de Bordj Bou Arreridj et l’ASM Oran. Nedjma est également sponsor officiel de l’équipe nationale et de la Fédération algérienne de football (FAF) depuis mars 2009.

    Selon Mohand Chérif Hannachi, le président du club, la signature de l’accord avec Nedjma « répond avant tout à la demande de la base populaire et des supporters de la JSK. Nous sommes fiers de véhiculer l’image et les vraies valeurs algériennes de Nedjma dont le support moral et matériel nous donnera la force de nous surpasser », a-t-il déclaré à l’issue de la signature du contrat.

    « La JS Kabylie est l’un des meilleurs club du football algérien. Son parcours est exemplaire depuis plus de 60 ans, aussi bien dans des compétitions nationales qu’internationales. Je suis ravi d’accueillir la JS Kabylie dans la grande famille footballistique sponsorisée par Nedjma. Et en tant que telle, Nedjma s’engage à fournir les meilleurs moyens qui aideront le club à réaliser ses objectifs et accroitre sa compétitivité. Je suis personnellement convaincu que l’accord signé marque le début d’un parcours rempli de grands moments sportifs pour la JSK, Nedjma et le football algérien», a déclaré pour sa part Joseph Ged, DG de Nedjma.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    Il aurait dû résilier le contrat au moment où ils nous ont insulté et traiter de barbares.

    Rappelons que le PDG de Djezzy n'a jamais exprimé d'excuses envers le venin que distillait les media du Caire. De fait, le boycott de l'opérateur mobile est une obligation de tout algérien pour peu qu'il soit patriote et aime son pays et reste attaché a ses symboles.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      répond avant tout à la demande de la base populaire et des supporters de........

      Et bien voila!!! La parole est donné au peuple!!


      Comme le disait le quotidien "el moudjahid"....la revolution par le peuple et pour le peuple!!!

      Commentaire


      • #4
        Selon Mohand Chérif Hannachi, le président du club, la signature de l’accord avec Nedjma « répond avant tout à la demande de la base populaire et des supporters de la JSK.
        la demande populaire ya shmata ... et sponsor avec le journal poubelle Ecchourouq c'était la demande populaire ? le demande des supporteurs était de résilier ce contrat contre nature ... cette demande populaire il l'a ignoré ... résultat ... les match de la JSK sont boycottés ... jamais de son histoire la JSK n'a évolué devant des gradins aussi vide que durant cette saison.
        oué je crois que Hannachi a fait son temps.

        Commentaire


        • #5
          Ils ont mis du temps à la JSK pour se réveiller, c'est maintenant qu'ils découvrent le truc.

          Dans tous les cas le boycott avance bien, Mobilis a récupéré 500 000 abonnés en 2 mois d'exercice, Nedjma je crois un peu beaucoup plus. Si la tendance se maintient, Djezzy deviendra un opérateur de poche .

          Commentaire


          • #6
            Quelle genre d'histoire d'amour entre les algériens et Djezzy, surtout que le patron avait émis des propos désobligeants envers le port du Hijab, ce qui a créé un courroux parmi nos imams, mais la presse laquelle était sous la houlette des Sawaris grâce aux millions de dinars déboursés n'avait jamais exposé les scandales et ses méthodes maffieuses à qui l'opérateur s'adonne au quotidien et l'exemple le plus connu c'est le fait qu'il n'ait pas l'impôt depuis la nuit des temps.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              Selon Mohand Chérif Hannachi, le président du club, la signature de l’accord avec Nedjma « répond avant tout à la demande de la base populaire et des supporters de la JSK.
              la demande populaire ya shmata ... et sponsor avec le journal poubelle Ecchourouq c'était la demande populaire ?


              Sans doute les gradins vides qui lui ont rappelé "la demande de la base populaire et des supporters de la JSK."
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                C'est aue Djezzy n'a pqs le droit de debourser de l'argent pour la pub avant de s'aquitter de ses impots comme c'est le cas avec les journaux,ilmeme defendu Djaezzy contre la ecision de la Faf lors de l'organisation de la coupe d'Algearie et il n'etait s le seul a prendre cette lache decision, y'avait le MC d'Alger et plusieurs autres clubs d'envergure; enfin, pqs de credibilite depuis qu'il avait dit que l'arbitre etait en contact qvec des responsables et cherchait comment avantager notre selection pour gnagner le match face aux Pharaons,What a hogwash!
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire

                Chargement...
                X