Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration Adsl fawri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configuration Adsl fawri

    Bonsoir les amis

    Voila je veux que vous m'aidiez je sais bien que sur FA ils y a des génies j'ai un micro portable qui a windows 7
    comment je pourrai le configurer avec l'adsl fawri j'ai un modem HUAWEI smartAX MT 810.
    Merci pour votre aide .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    hello dear !
    arrrgh les modems usb !! :22:
    faut installer d'abord les drivers mais le probleme je crois c'est dans les drivers fournis si ils sont compatible avec 7 :22:
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      Merci sunbilo et malko je vais essayé avec le lien que tu m'as donné.
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Nina,
        - allume ton modem et branche-le sur ton ordinateur.
        - vas dans : Panneau de configuration\Centre Réseau et partage
        - sur le volet droit de l'écran, clic sur : Configurer une connexion ou un réseau
        - choisi : configurer une connexion par modem (avant dernier choix de la liste) et clic sur suivant
        - saisi ton numéro de tél fixe et ton code utilisateur/mot de passe fournis par ton fournisseur d'accès internet.
        - coche la case : autoriser d'autre personnes à utiliser....
        et bon surf sur le net
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          merci sefaxe pour la réponse j'essayerai demain de le faire ok
          et si ça marche ça sera génial .
          merci encore une fois et bonne nuit .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            Je pense que ce modem usb n'est plus fabriqué par Huawei, ça m'étonnerait fort qu'ils mettent à jour des drivers compatibles avec Win 7.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              sefaxe
              j'ai essayé ta méthode walouuuuuuu .

              Je pense que ce modem usb n'est plus fabriqué par Huawei, ça m'étonnerait fort qu'ils mettent à jour des drivers compatibles avec Win 7.
              alors quoi faire ?? RoboCoppppp
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                alors quoi faire ?? RoboCoppppp
                Bonjour,
                Je t'ai cherché les drivers sur le site de Humawei en vain, par contre sur le site de djaweb (fawri) il n'y a que pour Win Vista :

                http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=config

                ce que tu peux faire soit les contacter par tél. au numéro gratos le 100, soit tu prends ton matos et tu vas voir l'agence où tu payes ton abonnement, d'après les échos, je crois qu'ils ont des techniciens qui peuvent se déplacer au besoin, peut être ils te proposeront un échange avec un modem ethernet.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Merci Robocop .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr tout le monde

                    enfinnnnnnnnn j'ai trouvé la sollution pas moi ma petite soeur a l'aide des connaisseurs bien sur
                    je vais vous faire part de la magie de l'informatique .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu peux me donner la solution stp c urgent je me trouve ds le meme cas !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X