Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja secher les cours?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous deja secher les cours?

    si oui c etait pour faire quoi ? qu avez vous inventer comme mot d excuse ?
    ou sinon vous detestez ce genre de chose ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    l'école buissonnière

    ... Oui ... maintes fois ... pour aller au ciné ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      plus que j'ai assisté

      Commentaire


      • #4
        oui, pour sortir entre copines, ou quand je n'étais pas d'humeur pour ça tout simplement, ou quand nous décidions tous de sécher un module à la fac

        Commentaire


        • #5
          bof nan... j'étais une élève modèle.

          Au lycée je crois que j'ai attendu le dernier mois de l'année de terminale pour sécher!

          A la fac, ça a dû m'arriver une ou deux fois, pas plus.

          Je me disais toujours, "on sait jamais, des fois qu'il y ait une info intéressante!".

          Par contre, ça m'est déjà arrivé de dormir en cours... là, j'aurais peut-être mieux fait de sécher! :22:

          Commentaire


          • #6
            je seche le boulot

            Commentaire


            • #7
              Oui beaucoup ,pour voir une copine quelque part.Puis le summum c'était en école d'ing ,dans le campus on dormait le jour et en se réveillait le soir avec mes confrères maghrébins.

              Le mot d'excuse n'existait pas ,tu avais le libre choix.

              Commentaire


              • #8
                plus que j'ai assisté
                T'as déjà assisté à un cours de Khelouat?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Je suis la record woman des sèche-cours! Il y a des modules que je n'ai jamais assisté de ma vie, je ne passe que les exams... et ça marche!

                  si oui c etait pour faire quoi ?
                  J'ai suivi deux licence en parallèle, alors en séchant les cours de la fac j'allais assister à d'autres cours à l'école...

                  qu avez vous inventer comme mot d excuse ?
                  Que des justificatifs médicaux pour les TD (l'utilité d'une soeur médecin) et rien pour les cours de conférence.
                  Dernière modification par Argelina, 02 février 2010, 23h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    le café, le cinoche, le parc, les magasins, mon lit... et souvent pour rattraper les cours séchés avant.
                    Les excuses : mal au ventre, mal à la tête... mal à l'école surtout.

                    Commentaire


                    • #11
                      si oui c etait pour faire quoi ? qu avez vous inventer comme mot d excuse ?
                      ou sinon vous detestez ce genre de chose ?
                      Oui...pourtant j'étais pratiquement tout le temps le premier de la classe...Je séchais pour me rendre à la salle de jeu...pour rester à la maison...
                      A la fac ça a prit une autre tournure...dans mon sac à dos il y a avait un short, un T-shirt et mes souliers de foot.......àdieu les cours à moi le ballon........
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as déjà assisté à un cours de Khelouat?
                        par contre jamais du zegour respect man

                        Commentaire


                        • #13
                          walid comment fesais tu pour etre premier de la classe
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            par contre jamais du zegour respect man
                            Il s'appelait comment celui de la première année (algo), il était marrant!

                            P.S: Moi je séchais pour aller draguer à bouzareah et dali brahim.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Une seule fois: c'était un cours de tensioactifs industriels. En fait, c'était de la chimie organique, et puisque je déteste ça et proteste contre le fait que ça reste dans le programme du tronc commun du cycle ingénieur jusqu'à la troisième année (!!), j'ai laissé tomber le dernier cours. Bien sûr je l'ai payé avec une note lamentable, mais je ne le regrette pas du tout (c'était juste un coeff 0.5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X