Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cigarette explose: six dents perdues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cigarette explose: six dents perdues

    La cigarette explose: six dents perdues

    Un fabricant indonésien de cigarettes a présenté ses excuses et accepté de payer les frais médicaux d’un homme ayant perdu six dents lorsque la cigarette qu’il fumait a mystérieusement explosé, a affirmé mardi la victime. Andi Susanto, un garde de sécurité de 31 ans, circulait à moto près de Jakarta lorsqu’il a allumé une cigarette de marque Clas Mild. Cette dernière a soudainement explosé pour une raison indéterminée, le blessant à la
    bouche et endommageant son casque, a-t-il dit. Hospitalisée après reçu des points de suture et s’être fait extraire les dents touchées, la victime a indiqué mardi que «le fabricant avait accepté de payer tous les frais médicaux» et qu’il ne déposerait pas plainte. Une enquête a été ouverte par
    la police, qui a fait examiner la composition de la cigarette. Andi Susanto a décidé d’arrêter de fumer. L’Indonésie, où plus de 60% des hommes fument, est l’un des marchés les plus rentables pour les fabricants de tabac.

    le Quotidien d'Oran
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    Andi Susanto a décidé d’arrêter de fumer.
    deja ca a gagner ,il n'ose plus mettre une cigarette dans sa bouche ni meme la touché
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      hahahahah ça me donne envie de rire allah ghaleb
      ily a un dicton qui dit "dja yas3a weder tes3a ".
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait en faire une règle dans chaque paquet mettre quelques cigarettes qui peuvent exploser ceux qui fument joueraient comme à la roulette russe mais beaucoup arrêteraient ou alors rouleraient mais donc il faut encore trouver une solution pour ceux qui roulent les cigarettes
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          un pétard!mdr!j'imagine la tete du gars!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            La cigarette explose: six dents perdues
            il est pas prés de retoucher a une clope lui faut voir les chose du bon coté il aura pas besoin de nicorette pour arrêter
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X