Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pages qui s'ouvrent et qui ralentissent que faire contre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pages qui s'ouvrent et qui ralentissent que faire contre?

    Depuis que j'ai ce PC j'ai un problème que je n'arrive pas à régler
    Il y a des écrans qui s'ouvrent par IE que je n'ai pas appelés et ça ralentit la navigation et je dois attendre pour les fermer c'est de la pub ou bien la page d'accueil LOST
    j'ai mis des sécurités maximum contre les trucs intempestifs et la pub mais ça marche pas
    quelqu'un peut m'aider ?
    Reine de Saba

  • #2
    bonjour

    essaye de changer de navigateur prend par exemple "mozilla firefox " au lieu de "ie" cela changera certainement les choses ......

    Commentaire


    • #3
      j'utilise firefox toujours mais ce sont des pages IE qui viennent on m'a parlé d'un virus mais c'est possible ça ?
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        j'ai le même souci avec mon PC

        c'est cette page qui s'affiche une 100 ene de fois par jours , et des pages de Pub qui s'ouvrent en même temps ...

        c'est cette page qui s'affiche chez toi ?

        http://lo.st/
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Essaie ça!

          "Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
          - Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
          - L'éditeur de registre s'ouvre.
          - Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
          - Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
          - Valider, puis fermer l'éditeur de registre.

          Redemarrer.

          Commentaire


          • #6
            oui c'est ça et ça ralentit tout et en plus ça m'énerve mais ça m'énerve on m'a dit que c'est un virus tu le crois toi Spacialle ?
            merci malko on va essayer
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              Je pense que tu n'es pas vaccinée !
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                j'ai scanné avec mon Antivirus , il a rien détecté

                Sauf si c'est un Virus invisible in détectable , c'est énervant en effet a force , quand je me connecte au FA il fait disparaître la page pour prendre sa place ...je vais essayé de suivre les instructions de malko ...

                merci malko
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  j'ai scanné avec mon Antivirus , il a rien détecté
                  Dans ce cas, ce n'est pas ton antivirus qui te sortira d'affaire !



                  Il faut télécharger Navilog1 version 4.0.6 en français, licence en free, pour Win 2000/XP/Vista, l'installer, l'exécuter et laisser vous guider.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    on essaiera aussi merci robocop
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est dangereux ce que tu lui fait faire!!

                      Sinon avant d'installer Navilog il faut desactiver son antivirus sinon ce dernier va considerer certains fichiers de Navilog comme suspects et les neutraliser.

                      Je sent qu'il va y avoir du formatage dans l'air.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai peur que ce sera la seule solution le reformatage
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu formates et de nouveau tu attrape une s......
                          Non!! Il faut toujours trouver une solution a chaque probleme!!!
                          Dernière modification par malko, 03 février 2010, 18h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est dangereux ce que tu lui fait faire!!
                            Ah bon ! Je ne voulais pas dire qu'il était plutôt dangereux de toucher à la base de registre, pour quelqu'un qui ne sait pas la manipuler comme un petit bébé.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok!! Tu marques 1 point!!!

                              Mais bon!! C'est ça ou le formatage.

                              Tiens j'ai une question!

                              Quel sont les debits que les FAI offre en Algerie?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X