Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le gardien de l’équipe d’Algérie imite Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le gardien de l’équipe d’Algérie imite Zidane

    Alors que se jouait récemment la demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations à laquelle participait l'Algérie, le gardien a semble-t-il perdu son sang froid, imitant auprès de l'arbitre le fameux coup de boule de Zidane en 2006, nous informe Chronofoot.

    Faouzi Chaouchi, le gardien algérien n'a semble-t-il pas apprécié le sifflement d'un penalty plutôt litigieux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'a bien fait comprendre à l'arbitre du match, le Béninois Coffi Codjia. Tout le monde se souvient du coup de boule asséné à un joueur italien par Zinedine Zidane, en finale de la coupe du monde 2006. Pour faire savoir son mécontentement, le joueur Chaouchi s'est précipité vers l'arbitre, faisant mine de lui asséner un coup de boule également.Internet s'est alors précipité sur l'affaire, et un jeu flash a fait son apparition sur la toile. Le but du jeu, asséner 35 coups de boule à l'arbitre en moins de soixante secondes, au risque d'écoper d'un carton rouge.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Internet s'est alors précipité sur l'affaire, et un jeu flash a fait son apparition sur la toile.Le but du jeu, asséner 35 coups de boule à l'arbitre en moins de soixante secondes, au risque d'écoper d'un carton rouge.
    Il y a une suite à ce jeu!!
    Vu l’engouement du jeu « Ahh ya Chaouchi » et le bien procurer par ce dernier à tous nos frères Algériens, la logique veut que ce soit Halliche qui reprend le flambeau et assomme à son tour Hassan Shehata après que celui-ci ai applaudit le carton reçu par notre héro Rafik...
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Et ensuite on se demande si les lageriens sont nerveux.....

      Sympa l image

      Commentaire


      • #4
        Le but du jeu, asséner 35 coups de boule à l'arbitre en moins de soixante secondes, au risque d'écoper d'un carton rouge.
        Et le concept est algérien aussi ?

        Commentaire


        • #5
          Je pense ouais...
          http://www.dz stadium.com/chaouchi.php
          virer l'espace entre dz et stadium et jouer avec la barre espace pour les coups de boule et les flèches du clavier pour se déplacer.

          Commentaire


          • #6
            En faisant ça, Chaouchi n'a fait de mal qu'à lui même. Il faut qu'il sache que ce n'est pas avec un tel comportement qu'on peut prétendre jouer en Europe !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              une partie de jeu!

              http://www.dz stadium.com/chaouchi.php
              19 coups de boule pas mal pour une débutante

              Commentaire

              Chargement...
              X