Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage et les exigences évolutives!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage et les exigences évolutives!!!!

    Bonjour les amis de FA.

    Aujourd'hui, Monsieur El Bach Mouhandiss Sekssawi Bih ici présent souhaite débattre avec vous la question du mariage et l'évolution des exigences des prétendants à la cage dorée qu'ils soient hommes ou femmes.

    Ainsi, les hommes/femmes revoient-ils (elles ) leurs exigences en fonction de l'âge?
    - d'abord, en raison de notre maturité: un (e) jeun(e) garçon (fille) de 18 ans ne voit pas la vie de la même façon que quelqu'un de 35 ans.
    - ensuite, pour des raisons bio-anatomiques
    - et enfin, en raison d'une évolution sociologique.

    Allez pour illustrer cette réalité, je vais poster cette photo:




    PS: Je demande pardon à la gente féminine de ne pas avoir posté une photo similaire qui s'applique aux hommes pour la simple raison que j'en ai pas trouvé. Si vous en avez une donc, elle est la bienvenue pour enrichir ce topic.

  • #2
    tu peux traduire.SVP....je ne sais pas lire l arabe ! merci

    Commentaire


    • #3
      ... Et dire ... on est que le 3 février ... Encore 11 jours à tirer ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Désolé Hellas, je vais essayer mais je te promets rien sur la fidélité au texte original (le dialecte algérien est très difficile sans parler des expressions sans équivalents!!!)

        Tu peux me tutoyer!!!!

        De 17 à 24 ans:
        Moi, je vais me marier avec un jeune averti qui possède une série 6.
        Le mariage sera organisé à l'hôtel Hilton et la lune de miel en Malaisie.
        Mon mari doit aussi posséder une Villa avec piscine.

        De 25 à 28 ans:
        Moi je voudrais un homme de bonne famille avec une bonne situation. Notre mariage sera organisé dans une salle de fêtes et la lune de miel en Tunisie.
        Même s'il ne possède qu'un appartement, ce n'est pas grave, je prends.

        De 29 à 32 ans:
        Oh mon futur mari!! il suffit juste qu'il ait un travail. Nous allons organiser notre mariage sur la terrasse de l'immeuble et pour la lune de miel, je me contenterai d'un voyage à Oran. L'essentiel est que nous puissions louer un petit appartement pour nous abriter.

        De 33 à 40 ans:
        Que dieu m'envoie un mari, je suis complètement démolie. Un handicapé, un pauvre ou même un fou, j'accepte. Je suis prête à vivre avec la belle famille sans fête de mariage ni lune de miel!!!

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Pour les garcons je vois les memes propos mais dans le sens inverse :

          De 17 à 24 ans :Je suis prêt à vivre avec la belle famille sans fête de mariage ni lune de miel!!! je veux juste un femme.....

          De 25 à 28 ansOh mon future femme!! . Nous allons organiser notre mariage sur la terrasse de l'immeuble et pour la lune de miel, je me contenterai d'un voyage à Oran. L'essentiel est que nous puissions louer un petit appartement pour nous abriter
          De 29 à 32 ans
          Moi je voudrais une femme de bonne famille avec une bonne situation. Notre mariage sera organisé dans une salle de fêtes et la lune de miel en Tunisie.
          De 33 à 40 ansMoi, je vais me marier avec une jeune avertie qui possède la jeunesse et la beauté.
          Le mariage sera organisé à l'hôtel Hilton et la lune de miel en Malaisie.
          et ma femme ne sera lá que pour me servir...

          Commentaire


          • #6
            très pertinent!!!

            Commentaire


            • #7
              on doit supporter ces sujets d'ici le 14 !

              oui t'as raison, ça évolue dans le temps, pour moi, c'est dans l'autre sens


              arrêtez de coller les moyens matériels au mariage, ça n'a rien a avoir!

              Commentaire


              • #8
                Tu l'as trouvé toute seule?

                Non, c'est juste des questions qui me viennent comme ça, en discutant avec des amis (filles et garçons) qui ont du mal à trouver chaussures à leurs pieds.

                J'ai envie de comprendre.

                Commentaire


                • #9
                  si vous voyez que les femmes ne s'intéresse qu'à ce que vous pocedez, eh ben, tant pis pour vous, vous allez vivre avec ce complexe pour toute la vie, vous risquez de passer à coté de ces fameuses chaussures sans vous rendre compte.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chimista,

                    Je n'ai rien dit de telle. Il est vrai que la photo postée ne montre que cette évolution pour la gente féminine mais tu peux lire mon post script et tu comprendras.

                    La preuve est ma réponse à la contribution

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi, je vois bien un autre scénario

                      les mecs qui cherchent des femmes qui ont leur propres maisons
                      un travail et une bonne paye

                      sinon

                      aller pas de fille pour me prendre en charge
                      el harga au risque de périr en mer
                      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un point de vue qui se respecte.

                        Commentaire


                        • #13
                          El bahar le Dr Love du FA

                          Je ne me reconnais pas du tt dans cette caricature et je pense que bon nombre de filles du FA non plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Dr Love qui emprunte son langage à Dr House

                            Je n'attends pas des filles de FA ni des hommes d'ailleurs de se fondre dans ce moule stéréotypé.

                            Ce que j'attends, ce sont des avis avec des arguments cohérents et convainquants?

                            Commentaire


                            • #15
                              el bahar

                              De 33 à 40 ans:
                              Que dieu m'envoie un mari, je suis complètement démolie. Un handicapé, un pauvre ou même un fou, j'accepte. Je suis prête à vivre avec la belle famille sans fête de mariage ni lune de miel!!!

                              j y crois pas!!!! on a évolué coco faut revoir tes exigences

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X