Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fillette de 12 ans mariée à un homme de 80 ans: elle retire sa demande d'annulation.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fillette de 12 ans mariée à un homme de 80 ans: elle retire sa demande d'annulation.

    En Arabie Saoudite, la fillette de 12 ans qui avait été mariée à un homme de 80 ans a décidé de retirer sa demande pour l'annulation de l'union.


    La jeune fille et sa mère étaient censées se présenter devant une cour de la province d'Al-Qasim. La justice était visiblement prête à donner son aval à la requête, mais à la stupéfaction de plusieurs médias internationaux et de groupes de défense des droits, la fillette et sa mère ne se sont pas présentées. Il a été annoncé par après qu'elles retiraient la demande d'annulation.
    Pour le moment, le motif du retrait de la demande demeure inconnu.
    Selon ce qui est rapporté depuis quelques mois, l'union avait été autorisée par le père de la fillette, qui est séparé de sa femme. Il aurait en fait accepté de marier l'adolescente à un cousin âgé en échange d'une somme d'un peu plus de 22 000 dollars US.


    Matin Quebec.

  • #2
    22 000 dollars US.
    ben voyons! tsssssss c'est tous ce qu'elle represente?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      mais qu'est ce qu'un croulant de 80 piges va faire avec une gamine de 12 ans a mon avis avec un peu de sirop dans la soupe de son tendre amour tous les soir devrait la protéger du pire
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Il l'a vendu, il ne manquerait plus qu'un marché d'esclaves.

        Commentaire


        • #5
          momo, à 12 ans et issue d'une famille pauvre, cette jeune fille a rapportée le gros lot pour ses parents et reste toujours une plus value tant qu'elle n'a pas atteint sa majorité.

          Commentaire


          • #6
            momo, à 12 ans et issue d'une famille pauvre, cette jeune fille a rapportée le gros lot pour ses parents et reste toujours une plus value tant qu'elle n'a pas atteint sa majorité.
            du betail,une monnaie d'echange...........

            y'en a qui devrait arreter de faire des gosses ,reflechir avant de s'envoyer en l'air!trop facile d'engrosser une nana pour faire du fric sur un gamin qui n'a rien demandé! je prefere encore plus mon chien a des mecs pareils!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              malheureusement beaucoup de fillette marocaine sont vendu a ces pedophil saoudiens et khaliji.
              les premiers aguillotinés c'est les parents
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                momo, toi tu penses d'une manière civilisée mais les gens d'une autre contrée de surcroit arabique pensent autrement.

                Commentaire


                • #9
                  momo, toi tu penses d'une manière civilisée mais les gens d'une autre contrée de surcroit arabique pensent autrement.
                  c'est clair! mais ils sont quand meme au courant,ils ont aussi les medias,le monde qui avance,les campagnes de pub pour les preservatifs,l'humanitaire qui leur explique tous ca.........alors quand meme!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    En Arabie Saoudite, la fillette de 12 ans qui avait été mariée à un homme de 80 ans.
                    Il aurait en fait accepté de marier l'adolescente à un cousin âgé en échange d'une somme d'un peu plus de 22 000 dollars US.


                    !!!!!!c'est trés grave .

                    Commentaire


                    • #11
                      C est le genre d infos qui est diffusé en france en meme temps que les questions sur l identité nationale, la burqa ect...

                      Faut arreter de faire des assimilations !!!
                      Je ne vis pas en France mais les medias y vont trop fort !!!

                      C est bizarre tout de meme...cet acharnement !

                      En ce qui concerne la fillette, elle est considérée comme un bien....va refaire l education des parents , modifier leur culture et leur tradition.....

                      Commentaire


                      • #12
                        RODMAROC
                        ahh mais moi j'en ai jamais entendu parler....il s'agit peut etre de membres de ta famille,des soeurs ou des cousines...ca serait interessant d'entendre ton temoignage....

                        bon dabord t'es pas éduqué.
                        si ta jamais entendu demande les preuves d'une maniere des enfants qui ont eu la chance d'avoir une eduquation je peux ouvrir un topic avec tout ces histoires de mariage des vieux saoudiens avec des fillette marocaines.

                        tu veux pollué le topic on parle pas de prostitution ni traite de femmes, mais mariage de vieux avec des enfants et la j'ai vraiment pas besoin que tu nous raconte ton temoinage pourquoi tu te sens visé,et pourquoi tu pense directement a la debauche parecque on le sait et tout le monde le sait (indice pas éduqué)
                        bon voila un lien soufira pour ton HS (la liste des villes)
                        http://www.mediterraneas.org/article...id_article=328
                        Dernière modification par oudjda, 03 février 2010, 16h06.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Il l'a vendu, il ne manquerait plus qu'un marché d'esclaves.
                          ... Mais non c'est la dot ... comme l'exige la Chariaâ ...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            La dot est pour l'épouse, pas pour les parents.

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Les enfants sont censés aider leurs parents ...



                              (ma remarque se voulait "braquante")
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X