Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama,Jet Li,Cameron Diaz...Turcs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama,Jet Li,Cameron Diaz...Turcs.

    1/"cameron diaz"Meral Kaplan



    2/"cindy crawford"Tulin shahin



    3/"jim carrey"khayrettin qaraoghuz(lui aussi joue des roles comiques dans le cinema)



    Ces 3 celebrites travaillent comme manequins et aussi acteurs.

    4/"obama" djan adjar(lui aussi fait une carriere politique comme membre de municipalite d'une petite commune au sud du pays)



    5/"jet li"serdar ortatsh(chanteur)



    6/"gloria gaynor" esmeray(elle aussi chanteuse)

    Dernière modification par humanbyrace, 03 février 2010, 13h49.
    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

  • #2
    Kaplan veut dire Cohen en polonais. Meral Kaplan a peut etre des origines ashkénazes.

    Commentaire


    • #3
      ça pourrait etre possible mais je ne le pense pas car les noms de famille ont ete donne aleatoirement a la population turque par un comite dans chaque commune en puisant depuis un dictionnaire,d'ou beaucoup de gens a travers le pays partagent le meme nom de famille sans etre proches de pres ou de loin.
      alors que les minorites religieuses ont conserve leur noms de famille(un petite partie a choisi de changer leur nom de famille par un nom Turc)par exemple quelques familles juives tres riches et influentes comme kohen,kamhi,garih,levi...
      La famille de cet actrice est d'origine muhadjir(immigree)des balkan,le mot turc kaplan veut dire tigre.
      يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

      Commentaire


      • #4
        Hi !



        Amusant
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Vous voyez de la ressemblance vous ?

          Ca me fait penser à un dialogue culte de "Analyse that":

          _ Salut, je vous présente..... et ...... et Al Pacino.
          _ Al Pacino, comme l'acteur ?
          _ Oué, on me surnomme comme ça parce que je ressemble à Al Pacino.
          _ On ne t'a jamais appelé Bet Midler ?
          _ Non, pourquoi ?
          _ Parce que tu ressemble autant à Bet Midler qu'à Al Pacino.

          Commentaire

          Chargement...
          X