Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mansouri dédouane l'arbitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mansouri dédouane l'arbitre

    Le milieu de terrain algérien Yazid Mansouri considère que Koffi Codja, l'arbitre tant décrié de la demi-finale face à l'Egypte (0-4), n'est pas le seul responsable de la défaite des Fennecs.

    «C'est vrai qu'il nous a provoqués. C'est vrai qu'il était venu pour nous briser. C'est vrai aussi qu'il a protégé les joueurs égyptiens qui étaient menacés de suspension pour la finaleTout ce qui a été dit sur cet arbitre est vrai, mais nous, qu'avons-nous fait ? On n'a pas su garder notre sang-froid, on s'est laissé prendre à son propre jeu et ça, ce n'est pas digne d'une équipe qui s'apprête à jouer un Mondial», a confié le capitaine de la sélection au journal Compétition.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Mansouri relativise la responsabilité de l'arbitre dans la défaite de l'EN et il ne le dédouane nullement.

    Commentaire


    • #3
      On dit que Raouraoua en savait qqc sur l'arbitre sans pour autant avertir nos joueurs, poor management. Les paroles de Bougerra ainsi que le comportement pueril de Chawshi, n'en parlons pas de l'acte que je considère criminel de Belhadj, a seulement rendu la tâche plus facile au referee, il faut l'admettre; dire qu'il aurait pu ejecter le gardien but juste après le penalty, et ça, aurait été 10 buts à zero!

      Tout compte fait, il faut même me remercier, je dirais.
      Dernière modification par djamal 2008, 03 février 2010, 15h08.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Tout compte fait, il faut même me remercier, je dirais.
        Maintenant, on va tous te faire allégeance Djamel.

        Commentaire


        • #5
          Sallâm !

          Je trouve qu'il a parfaitement raison !
          On a donné un sacré coup de pousse a l'arbitre, par notre manque de professionnalisme ....

          J'espère, j'espère....qu'on apprendra de nos erreurs....

          Commentaire


          • #6
            La Part Des Choses

            Mansouri ne dedouane aucunement l'arbitre,Mansouri remets les pendules a l'heure sur la defaite, une part de responsabilité nous revient aussi .Nous sommes mondialistes et de ce fait nous n'avons pas le droit de nous mentir a nous meme.
            ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE

            Commentaire


            • #7
              brv tout juste

              Commentaire


              • #8
                Il ferai mieux de se taire le vieux Mansouri car on a pas vu grand chose de sa part trop lent, il dégage souvent vers l'arrière
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  Ce gars en tant que capitaine parle toujours avec le "nous", alors qu'il fait partie des pires joueurs de l'équipe, c'est l'un des plus mauvais!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je dédouane l'arbitre, il a distribué des cartons rouges bel et bien mérité.

                    Le pire des commentaires est sorti de la bouche de Madjer qui n'en croyait plus que l'arbitre ait éjectait 3 de nos joueurs; Eh bein M Madjer il éjecterait tout joueur ayant commis une faute tel que Halliche, Belhadj et Chawshi.

                    Même le carton jaune été mérité, et ce, n'aurait pas en lui seul affectait le cours du match; ce n'est qu'après le tackle ( stupid I would say ) de Halliche que les choses ont mal tourné et, last bu not least, ils n'etaient pas satisfait et Bell Haj qui commettra un acte qui frole le crime.

                    Je m'arrête ici par pudeur, mais je reviendrai quand yedoub el telj ou yeban el merj.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X