Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite gorille s'offre une sieste comme un humain - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite gorille s'offre une sieste comme un humain - photo

    Après avoir passé 30 minutes à jouer, la petite gorille Yewande (6 mois) s'est offerte une petite sieste dans une position qui rappelle celle des humains!

    L'adorable Yewande vit dans le zoo de Calgary au Canada.




  • #2
    SOBHANA ALLAH
    c'est une merveilleuse pause
    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

    Commentaire


    • #3
      C'est une énième preuve que la théorie de l'évolution n'est pas fausse!

      Dans la photo ci-dessous, le père gorille Kakinga se fait babysitter et observe tendrement sa fille Yewande!

      Commentaire


      • #4
        Sobhane Allah

        C'est trop mignon !

        Commentaire


        • #5
          soubhana allah !!!

          Commentaire


          • #6
            Elle est mignogne comme tout...

            Commentaire


            • #7
              Le "visage" et les yeux des gorilles m'ont toujours intriguée mais là sur ce bébé gorille c'est encore plus vrai. Sans parler des attitudes, la ressemblance avec les humains est encore plus frappante sur cette photo je trouve.

              Commentaire


              • #8
                Le fait que les espèces se ressemblent
                que toutes les créatures du Dieu ait presque les mêmes instincts
                ne veut pas dire que cette théorie est juste.

                Darwin lui même, le fondateur de cette théorie l'avait contredite ensuite.

                c'est la preuve que la création de l'unique maitre de ce monde est parfaite
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #9
                  soubhane allah ,zwiwen wou ghzal .En plus yi tkassal comme les être humains.

                  Commentaire


                  • #10
                    http://i239.photobucket.com/albums/f...9/gorille1.jpg

                    Sauf que les humains ne se tiennent pas les pieds de cette manière
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cintella
                      que toutes les créatures du Dieu ait presque les mêmes instincts
                      ne veut pas dire que cette théorie est juste.
                      Darwin lui même, le fondateur de cette théorie l'avait contredite ensuite.
                      Biensûr que la théorie de l'évolution est juste! Elle est d'ailleurs enseignée dans les meilleures universités du monde!

                      - La chaîne américaine PBS a réalisé un excellent documentaire en six parties sur l'évolution. Je le conseille à toute personne qui souhaite découvrir la théorie : http://www.pbs.org/wgbh/evolution/ (de nombreux clips visibles en ligne, il suffit d'explorer)

                      Commentaire


                      • #12
                        l'evolution

                        Biensûr que la théorie de l'évolution est juste! Elle est d'ailleurs enseignée dans les meilleures universités du monde!
                        bonjour nassim,

                        on parle bien de la même théorie de l'Évolution,
                        celle qui prétend que l'homme descend du singe?

                        si c'est le cas, je n'y crois pas un mot,
                        le Coran n'a jamais mentionné une telle bêtise;
                        l'être humain a été créé de la terre, et à la terre il retournera

                        mais je ne nie pas que cette théorie a contribué à explorer l'évolution de l'homme et a permis à plusieurs autres théories de voir le jour.


                        pour ce qui est du fait qu'elle soit enseignée aux plus grandes universités
                        du monde, cela ne prouve rien, y a eu des théories
                        qui ont été maintenu pendant des siécles, se sont avérées fausses
                        comme celle qui prétendait que la terre était ronde.

                        tant que la science est en progrès rien n'est jamais acquis

                        pour le lien merci beaucoup j'ai adoré
                        Dernière modification par cintella, 05 février 2010, 20h57.
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                        Commentaire


                        • #13
                          ça y est, je suis enfin convaincu .... le singe descend bien de l'homme !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ça y est, je suis enfin convaincu .... le singe descend bien de l'homme !!!
                            Tu en doutais encore Myst? mais il est mignon tout de même.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Nassim

                              Biensûr que la théorie de l'évolution est juste! Elle est d'ailleurs enseignée dans les meilleures universités du monde!
                              Rien ne prouve qu'elle est juste. C'est pas parce que elle est enseignee a Harvard qu'elle est juste.

                              Elle reste une theorie.

                              Pourquoi alors, le gorille restait comme gorille et n'est pas devenu humain, puisce que cette theorie dit: tu t'adpatera aux nouvelles conditions ou tu creves? et ou sont tous les intermidiaires entre humains et singes? Car on parle d'evolution , entendre evolution c'est entendre des mutations transferables . et il faut entendre par mutations des probabilite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X