Bonjour
Je suis une jeune fille algérienne et je suis établie ici a Montréal depuis moins d'un an.....je vouderai bien rencontrer des algériens ici dans un but d'union, cepandans j'en connais pas beaucoup....
pouvez vous me dire s'il y a des sites serieux ou je pourrai en rencontrer.....
Merci
Bonjour à toi Loucha et bienvenue
je crois que tu es bien tombée ici il y a pleins d'Algériens de Montréal ;)
Il y a même des rencontres , regarde sur ce topic bonne chance
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4486
Merci je vais voir et je vous tiens au courant
karima111
29/01/2006, 23h19
ma requete n'a aucun rapport avec le sujet, mais n'arrivant pas à t'envoyer de message perso. J'aimerai m'installer au Canada, pourrais tu répondre à quelques question. Si tu es ok, peut être par msn. Merci d'avance
Tizinissa
30/01/2006, 14h47
Elles ne sont pas si diffciles a reconnaitre !! ce sont elles qui polluent le forum :mrgreen:
bienvenue Loucha sur FA,
Tizinissa :evil:
bon, comme disait Tizi-nissa on est là et il suffit de bien regarder autour de toi :)
à très bientôt Loucha ;)
Accpluscan
30/01/2006, 16h36
Je suis dans la grande region de Montreal et ce depuis une dizaine d'annees. Si tu as l'intention de venir t'etablir ici, je suis dispose a a te donner tous les renseignements necessaires.
N'hesites pas a m'en demander
Bonne journee.
salut loucha,salut tout le monde,
j'habite a mtl aussi...
bienvenue Loucha :)
bonne journée
salut Sahar
bienvenue à toi aussi, et hey les filles pourquoi on organise pas une rencontre sur Montréal ? bon, j'ai assisté à la dernière rencontre, y'avais pas bcp de monde mais j'ai eu l'occasion de connaître qques uns et ils/elles sont adorables. j'attend vos messages
à bientôt et bon chat sur FA.
Algerian_78
c vrai que je suis nouvelle sur ce forum mais c comme si je ne le suis pas :))
je suis les discussion ça fait deja 5 ou 6 mois :lol:
salam
mince alors, j'ai loupé mes souhaits de bienvenue :lol:
la prochaine fois je ferais attentions, promis.
amuse toi bien alors et à bientôt, ciao
Kikanada
31/01/2006, 15h54
Salut les demoiselles montréalaises, bonjour Algerian_78 ;)
Vous êtes la relève, soyez dynamiques si vous voulez faire des rencontres et obtenir ce que vous désirez.
Sortez de chez vous et voyez vous!!
Un topic est dédié à ça (voir lien plus haut) alors bougez-vous, on est pas au blec ici, pas de complexe à se rencontrer, OK? ;)
Kikka
salut kika, tu vas bien? moi vais bien hamdou allah
bah, elles ont peur peut être ou bien ça ne les intéresse pas trop ... le temps nous le dirra
je te suggere quelques endroits ou tu peux rencontrer des algeriens....et crois moi, il y en a plein :mrgreen:
Alors, tu as le marché Jean Talon, la rue Jean Talon...., St -Leonard, le wal mart de St-Leonard....aussi, l'UQAM, université de montreal, polytechnique....ah oui, cote des neiges....et pour finir, masdjid essouna ;) .....
Apart ca, il y a des gens tres sympa sur FA...et comme a dit KIkka, vous representez la releve....nous, ca y est, on se fait vieux....je rigole!
Bonne chance!
Hello,
Ca va faire un an que je suis installé à Montréal , si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser!!
a+
Salut a tous,
Je pense Algérian78 que c est une bonne idée de se rencontrer ici amontréal, moi je suis partante .....si il y a des adeptes allez y.
j'espere que vous aller trouver des sites "serieux" ;)
Bonsoir,
Loucha, j'ai essayé de t'envoyer un message mais tu ne reçois pas les messages privés et l'administrateur ne peut pas aider, donc tu peux me contacter sur mon email si tu veux, tu l'as sur mon profil OK.
bonne soirée, à bientôt
@Loucha
Hello ,
Du nouveau dans la sortie à organiser?? Quelque chose de prévue ce we??
Bonjour tout le monde!
Il faut pas oublier,il y a aussi des algériens à Québec. Si vous organisez une rencontre,il faut le dire d'avance.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org