Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver des algériens à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver des algériens à Montréal

    Bonjour

    Je suis une jeune fille algérienne et je suis établie ici a Montréal depuis moins d'un an.....je vouderai bien rencontrer des algériens ici dans un but d'union, cepandans j'en connais pas beaucoup....
    pouvez vous me dire s'il y a des sites serieux ou je pourrai en rencontrer.....

    Merci

  • #2
    Bonjour à toi Loucha et bienvenue
    je crois que tu es bien tombée ici il y a pleins d'Algériens de Montréal
    Il y a même des rencontres , regarde sur ce topic bonne chance

    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4486
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      Merci je vais voir et je vous tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        ma requete n'a aucun rapport avec le sujet, mais n'arrivant pas à t'envoyer de message perso. J'aimerai m'installer au Canada, pourrais tu répondre à quelques question. Si tu es ok, peut être par msn. Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Elles ne sont pas si diffciles a reconnaitre !! ce sont elles qui polluent le forum

          Commentaire


          • #6
            bienvenue Loucha sur FA,
            Tizinissa
            bon, comme disait Tizi-nissa on est là et il suffit de bien regarder autour de toi
            à très bientôt Loucha

            Commentaire


            • #7
              A Karima111

              Je suis dans la grande region de Montreal et ce depuis une dizaine d'annees. Si tu as l'intention de venir t'etablir ici, je suis dispose a a te donner tous les renseignements necessaires.
              N'hesites pas a m'en demander
              Bonne journee.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                salut

                salut loucha,salut tout le monde,

                j'habite a mtl aussi...

                bienvenue Loucha

                bonne journée
                Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

                Commentaire


                • #9
                  salut Sahar

                  bienvenue à toi aussi, et hey les filles pourquoi on organise pas une rencontre sur Montréal ? bon, j'ai assisté à la dernière rencontre, y'avais pas bcp de monde mais j'ai eu l'occasion de connaître qques uns et ils/elles sont adorables. j'attend vos messages

                  à bientôt et bon chat sur FA.

                  Commentaire


                  • #10
                    Algerian_78

                    c vrai que je suis nouvelle sur ce forum mais c comme si je ne le suis pas )

                    je suis les discussion ça fait deja 5 ou 6 mois

                    salam
                    Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

                    Commentaire


                    • #11
                      mince alors, j'ai loupé mes souhaits de bienvenue
                      la prochaine fois je ferais attentions, promis.

                      amuse toi bien alors et à bientôt, ciao

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut les demoiselles montréalaises, bonjour Algerian_78

                        Vous êtes la relève, soyez dynamiques si vous voulez faire des rencontres et obtenir ce que vous désirez.

                        Sortez de chez vous et voyez vous!!

                        Un topic est dédié à ça (voir lien plus haut) alors bougez-vous, on est pas au blec ici, pas de complexe à se rencontrer, OK?

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #13
                          salut kika, tu vas bien? moi vais bien hamdou allah

                          bah, elles ont peur peut être ou bien ça ne les intéresse pas trop ... le temps nous le dirra

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            je te suggere quelques endroits ou tu peux rencontrer des algeriens....et crois moi, il y en a plein
                            Alors, tu as le marché Jean Talon, la rue Jean Talon...., St -Leonard, le wal mart de St-Leonard....aussi, l'UQAM, université de montreal, polytechnique....ah oui, cote des neiges....et pour finir, masdjid essouna .....
                            Apart ca, il y a des gens tres sympa sur FA...et comme a dit KIkka, vous representez la releve....nous, ca y est, on se fait vieux....je rigole!
                            Bonne chance!

                            Commentaire


                            • #15
                              questions réponses

                              Hello,

                              Ca va faire un an que je suis installé à Montréal , si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser!!

                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X