Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi l'amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi l'amour ?

    bonsoir,

    comme ça parles d'amour partout et tout le temps, que ce soi des sujet d'el bahar ou de lecondor, j'aimerais lancer le miens en vous demandant de dire ce qu'est l'amour pour vous, soit avec une phrase, une citation, une chanson ou un film, peu importe , tout est possible
    pour moi, beaucoup se bouscule dans ma tête, mais je dirais ceci :

    il est pas donné d'aimé, alors ne perdons rien et surtout ne regrettons rien.

    et la votre
    ...blache

  • #2
    l'amour

    ... L'amour est fatigué ... le pauvre chou ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      l'amour c'est quelque chose qui n'existe pas...

      Commentaire


      • #4
        encore l'amour et l'amour pfff franchement vous me donnez envie de me casé pour ne plus entendre parler d'amour

        mais bon je dirais que l'amour c'est le M " aime " qui viens juste avant le N " haine " c'est logique quoi comme l'alphabet
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi l'amour ?

          c'est un ami astronaute a la nasa qui me l a dit (normalement c'est top secret mais bon)

          mon ami astronaute a la nasa m'a revelé que l'amour change avec la gravité et l'etat d'apesanteur.

          sur terre il est au dessous de la ceinture.
          sur la lune c'est dans le coeur.
          sur mars c'est dans la tete.

          heureusement qu'on algerie on a pas encore construit des fusils spatiale...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            A born Hittiste

            J'adore ton humour !

            @Révo : salut toi
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi l'amour ?
              c'est la definition de l'instabilité :

              il est à la fois :

              * Vivant et mort
              * Present et absent
              * Visible et invisible
              * il rend Heureux comme il rend fou
              * le Bonheur et le malheur

              .................... et la liste est longue

              Commentaire


              • #8
                A Not Me

                encore l'amour et l'amour pfff franchement vous me donnez envie de me casé pour ne plus entendre parler d'amour

                mais bon je dirais que l'amour c'est le M " aime " qui viens juste avant le N " haine " c'est logique quoi comme l'alphabet
                C'et vrai que ça commence à devenir .... mais bon faut bien avouer que c'est aussi une des questions importantes de la vie.

                Pour en revenir à ton alphabet, t'as oublier le U qui vient après le N, qui donne humour ...mais cette lettre est reservée au plus courageux
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • #9
                  A Sidi

                  c'est la definition de l'instabilité :

                  il est à la fois :

                  * Vivant et mort
                  * Present et absent
                  * Visible et invisible
                  * il rend Heureux comme il rend fou
                  * le Bonheur et le malheur

                  .................... et la liste est longue
                  C'est vrai que l'amour nous mets dans une situation instable, en nous donnant des ailes ou en nous les plombant.
                  Oui mais sans amour, certes nous évitons le plombage mais nous passons aussi à côté des ailes.
                  "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                  Commentaire


                  • #10
                    quand jentend le mot amour j'ai envie de pleurer


                    malgré que je suis toujour avec la joie l'humeur et le bonheur


                    qui peut m'expliqué le vrais therme du mot Amour et ça valeur réel

                    Commentaire


                    • #11
                      petite brise

                      Pour en revenir à ton alphabet, t'as oublier le U qui vient après le N, qui donne humour ...mais cette lettre est reservée au plus courageux
                      mais apres le N il y a le O comme Otage ce qui nous renvoi a l'amour, Otage en amour
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Petite Brise
                        Oui mais sans amour, certes nous évitons le plombage mais nous passons aussi à côté des ailes.
                        Tout à fait ... d'ailleur c'est GRACE à l'instabilité qu'on cherche la Stabilité

                        Commentaire


                        • #13
                          fakrounra... "c'est quoi le schmilblik?" disait coluche... qui peut definir quelque chose qui n'as pas ni forme ni existence?

                          Commentaire


                          • #14
                            perdidofakrounra... "c'est quoi le schmilblik?" disait coluche... qui peut definir quelque chose qui n'as pas ni forme ni existence


                            tu me pose une question que j'ai posé moi meme mais d'une autre manière je cherche la réponse mais pas la question

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que je voulais dire... c'est qu'etant donné que l'amour n'existe pas... personne ne peut le definir... ma question etait rethorique...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X