Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaouchi quitte l’EN, Djebbour et Lahcen de retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaouchi quitte l’EN, Djebbour et Lahcen de retour

    Une source proche de la Fédération Algérienne de Football a indiqué que Faouzi Chaouchi, gardien de but des Verts à la CAN, ne fera plus partie de la sélection nationale suite à son comportement inadmissible, lors du match de demi-finale entre l’Algérie et l’Égypte, envers l’arbitre Kofi Kodjia.

    Cette décision d’écarter Chaouchi, est du à son manque de discipline et durant la finale de la coupe nord africaine entre l’Entente de Sétif et l’équipe tunisienne, il a également manqué de fair-play.

    Dans le même sillage, le sélectionneur national, Rabah Saadane, a décidé de renforcer l’équipe par trois joueurs, à leur tête, Mehdi Lahcen du Réal Santander, Rafik Djebbour et le défenseur Walid Cherfa du Tarragona espagnol.



    Le portier Chaouchi a eu un comportement indigne à l’égard de l’arbitre « Koffi Codjia », après que ce dernier ait eu sifflé un penalty pour les égyptiens, et expulsé le défenseur Halliche. La même source a ajouté que l’écartement de Chaouchi de la sélection nationale est la conséquence des erreurs délibérées et disciplinaires, surtout avec son comportement anti-sportif lors de la finale de la coupe de l’Afrique du nord, qui avait opposé l’ESS (Sétif) à l’EST (Etoile de Tunis).


    Echorouk Online

  • #2
    ..........pipo

    Commentaire


    • #3
      Une source proche de la Fédération Algérienne de Football a indiqué que Faouzi Chaouchi, gardien de but des Verts à la CAN, ne fera plus partie de la sélection nationale suite à son comportement inadmissible, lors du match de demi-finale entre l’Algérie et l’Égypte, envers l’arbitre Kofi Kodjia.

      la féderation devrais s'occuper un peu defendre l'interet de l'EN vis a vis de la CAF ..... et Kofi Kodjia en sort enrichi
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Il s'en est pris au gardien de but du CRB, un certain Ousserir, et lui a porté des coups et personne n'avait pris la défense de la victime, il faut ajouter qu'il était considéré comme un demi-dieu et on a fermé les yeux à une atteinte à un autre citoyen. Cf. the broken window theory.

        On est en manque et sérieusement de valeurs en ce qui concerne tout.

        Ce voyou ne peut faire partie de mon équipe nationale, sinon je ne les supporterai plus.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          les rumeurs courent dans tous les sens

          a ce rythme la toute l'equipe nationale sera renouvelé
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            non je pense pas que saadane puisse se passer de chaouchi.
            il va le punir qq matchs et mettre un autre gardien puis il reprendra sa place et sera plus discipliné.

            Commentaire


            • #7
              Sallâm !

              Ce voyou ne peut faire partie de mon équipe nationale, sinon je ne les supporterai plus.
              Voyou peut-être, mais un sacré gardien !!!

              Commentaire


              • #8
                Ce voyou ne peut faire partie de mon équipe nationale, sinon je ne les supporterai plus.
                Sans ou avec Chaouchi, tu ne fais que critiquer l'EN! Je ne pense pas que tu es un supporter de l'EN.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Je critique ce qui a à être critiqué, c'est mon droit le plus absolu; si tu veux faire des progrès dans l'avenir tu devrais toi aussi t'y mettre à la critique, surtout lorsque tu encaisses deux défaites d'affiliée et non pas une seule, tout le monde feint d'ignorer la défaite contre le Nigéria, ce qui remet en cause le pretexte que c'est l'arbitre qui nous a fait perdre.

                  Saber 9albek m3a shamta ki chawshi.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouffffffffffffffffffffffff

                    Commentaire


                    • #11
                      Le moins que l'on puisse dire est que Chaouchi a déçu par son comportement. Mais je pense que l'écarter complètement de la sélection nationale est une grave erreur.
                      A mon sens, je crois que Gaouaoui reste l'incontestable N°1 algérien. En plus d'être bon techniquement, il est très sage et discipliné !

                      Ceci ne remet pas en causes les performances techniques de chaouchi qui reste un très bon gardien de buts mais aussi un voyou notoire !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        le nigeria a été un non match ,avec une equipe B nos joueurs etaiet demoralisés apres le 4/0 .ils etaient fatigués en plus.
                        de plus finir 3 ème ou 4 ème ca change rien.

                        comme par hazard au classemnt fifa le premier d'afrqiue l'egypte ne sera pas au mondial........tous les autres devant iront.cameroun,ci,algerie,ghana,nigeria.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je critique ce qui a à être critiqué, c'est mon droit le plus absolu; si tu veux faire des progrès dans l'avenir tu devrais toi aussi t'y mettre à la critique, surtout lorsque tu encaisses deux défaites d'affiliée et non pas une seule, tout le monde feint d'ignorer la défaite contre le Nigéria, ce qui remet en cause le pretexte que c'est l'arbitre qui nous a fait perdre.
                          Je sais qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas parfaites au niveau de l'équipe. Parmi ces choses, le banc des remplaçants n'est pas bien garni!
                          Pour avoir une équipe compétitive, il faut 23 joueurs de qualité et de la concurrence à tous les postes.

                          Dans l'équipe actuelle, il y a 12 à 15 joueurs valables, le reste n'a pas le niveau. Mais je dis que cela reste le travail de l'entraineur, moi je ne suis qu'un simple supporter.
                          Oui la défaite contre le Nigeria est largement méritée, je m'attendais à une réaction d'orgueil mais je n'ai rien vu de cela! Il faut prendre tous les matches au sérieux et avoir la mentalité de gagneur.

                          Si on prend le cas de Chaouichi, il faut qu'il travaille son mental. Il est bon techniquement mais son comportement parfois n'est pas digne d'un gardien qui représente son pays. Donc il faut que Saâdane prenne ses responsabilités, si c'était moi je lui accorderais une seconde chance.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi

                            C'est sérieux?!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand Chaouchi pète les plombs
                              Mardi soir, au café «la Kheïma» de Hydra, Alger, la présence du gardien des buts de l'Équipe nationale, Faouzi Chaouchi a déclenché un véritable état d'alerte et pour cause, l'enfant de Bordj Menaïl a pété les plombs et s'est accroché avec certains supporters sur les lieux, qui avaient lancé : «On préfère voir Gaouaoui à toi en Equipe nationale !». Ce qui n'a pas été du goût de Chaouchi. S'en est suivi une bagarre générale ; chaises, tables et narguilés volaient en l'air. Il a fallu l'intervention de la police pour mettre de l'ordre…(sur le carrefour d'Algerie d'aujourd'hui)
                              NO COMMENT.
                              .
                              .
                              .
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X