Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurez-vous devant les films ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pleurez-vous devant les films ?

    Pleurez-vous devant les films ?


    Il n'y a rien de honteux à s'émouvoir d'un film et verser une petite larme à la fin - même si selon le film, ça peut être embarrassant. En revanche quand vous éclatez en sanglot à la fin de Retour vers le futur 3 au point de ne plus être compréhensible quand vous essayez de parler, trouvez un divan.

    Devant l'émotivité archi-exacerbée de sa femme, un homme a décidé de prendre sa caméra et de filmer ses grands moments de dépression. Il a même créé un site, cryingwife.com, et assure que sa chère épouse est d'accord. En voici un joli exemple :

    On peut à la limite saluer la liberté de cette femme qui chiale avec une rare décomplexion - ou avec un rare talent d'actrice. Car, même face à une histoire vraiment trop triste genre La Couleur pourpre, Un Monde Parfait, Le Pianiste, Stand By Me, La Route..., pleurer devant son écran comme si on venait d'enterrer ses parents, ça a généralement un côté embarrassant.


    [embed]http://www.youtube.com/v/h_K4mAD8xnc&hl=fr_FR&fs=1&[/embed]

    Et vous, quels films vous font pleurer ? Pleurez-vous décomplexés ?

    (Via)
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Et vous, quels films vous font pleurer ? Pleurez-vous décomplexés ?
    Aucun...quand j'étais petit...c'était Braveheart qui a failli me faire pleurer...à la fin du film quand Walace crie LIBERTÉ...
    A présent les films qui me donnent envie de pleurer sans le faire toujours sont ceux qui traitent de la guerre de libération...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Devant un seul............la ligne verte.

      Commentaire


      • #4
        chaque fois une larme discrete ou le coeur serre chaque fois que ca a trait au malheurs d'un enfant

        Commentaire


        • #5
          Je m'émeus facilement devant une belle histoire, et il m'arrive de pleurer oui, sans complexe aussi, mais pas hystériquement quand même

          Je me souviens d'une fois où j'ai franchement pleuré devant Sam, je suis Sam, avec Sean Penn, un film trop émouvant

          Commentaire


          • #6
            Et vous, quels films vous font pleurer ?
            Film el Rissala..
            Janitou quand j'étais petite
            Y'avait un film américain j'ai oubliée le titre .
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              ça m'arrive d'être ému au point d'avoir des frissons et le souffle coupé
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #8
                je pense que j'ai un problème, je pleure pas au contraire j'ai du mal à comprendre les gens qui pleure devant un film

                Commentaire


                • #9
                  je pleure je pleure je pleure

                  Legendre d'automne
                  et l'autre où Brad Pittet ces copains se vengeaient des gardiens du prison où ils ont été détenus gamins

                  Commentaire


                  • #10
                    El Bahar c'est pas tiré d'un roman de Stephen King ?
                    moi je ne pleure pas
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      Pleurez-vous devant les films ?
                      oui souvent quant ça me touche et que le film ou le feuilleton me marque vraiment je pleure meme aux chaudes larmes
                      et pour vous dire je suis un feuilleton korien une histoire tré striste que j'ai adoré bein certaines émotions on ne peux les cacherça vient comme ça .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Ma Belle Kis (s) (je n'ai pas voulu rajouter le second s....)

                        Exact. C'est un roman de S. King qui a été adapté au cinéma dont le rôle principal a été confié à Tom Hanks.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pleure comme une madelaine pour tous les films émouvants

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je vois certaines personnes pleurer devant un film romantique...je ne peux plus me retenir de rire...pourquoi? je ne sais pas...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              chaque fois une larme discrete ou le coeur serre
                              Voilà, je ne vais pas plus loin !! Déjà j'aime pas qu'on voit que je pleure alors je me retiens au max!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X