Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belhadj se mele les pieds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belhadj se mele les pieds

    Voila pourquoi il ne faut plus aligner Belhadj en défense. Ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait des bourdes pareilles.
    http://rutube.ru/tracks/2897517.html?v=fe5888f202d85d19aefce76d06caa793&au toStart=true&bmstart=47

  • #2
    C'est un criminel!
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      Bah ça arrive de rater des ballons ;-)
      Ceci étant dit son geste durant le match Algérie - Égypte n'était pas professionnel. Il a abandonné ses équipiers sur le terrain...

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu le match hier
        Portsmouth dominait ce match.. et les deux algériens jouaient plutôt bien.. Yebda était super bon au milieu.. avant que toute l'équipe cède en fin de rencontre sous la pression de Fulham et la petite boulette de notre gaucher...

        Commentaire


        • #5
          Fulham - Portsmouth 1-0

          Commentaire


          • #6
            ça peut nous arriver quand on joue avec le feu

            à mon avis belhadj serait plus utile s'il joue un peu plus haut au milieu

            la défense serait alors assurée par zarabi

            Commentaire


            • #7
              la petite boulette de notre gaucher...

              Tu veux dire celle qui a fait perdre le match. quel bougnoul!
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                Tu veux dire celle qui a fait perdre le match. quel bougnoul!
                Ya sahbi! t'en rates pas une pour insulter nos joueurs!

                Ce n'est qu'un joueur de foot et il peut se tromper.

                T'as déjà joué au foot?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Cet idiot a fait en sorte qu'on soit humilié 4-0 face à l'Egypte, équipe dont le pays nous a insulté sans relâche, on n'avait pas le luxe de même a perdre le match. Après son expultion s'était pas la défaite mais l'humiliation totale; même l'expulsion se Chawshi n'avait pas autant d'effet pour la simple raison qu'il ne restait que 3 ou 4 min à jouer. Ce qu'il a fait est très grave de n'importe quel angle tu la regardes. Même le guardien Zemouchi a eu sa part d'humiliation en encaissant un but alors qu'il n'a joué que 3 à 4 min.

                  Crois-moi que j'aime mon équipe plus que tu ne le crois; mais cette acabit de joueur; sorry! I'm out of here.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X