Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante vend sa virginité aux enchères sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étudiante vend sa virginité aux enchères sur Internet

    Une étudiante néo-zélandaise a mis sa virginité aux enchères sur le site ineed.co.uz. Elle a déclaré vouloir utiliser l'argent pour payer ses frais de scolarité.

    «J'ai accepté une offre qui dépasse 45.000 dollars (néo-zélandais, ndlr), cela dépasse largement mes attentes», a déclaré la jeune femme sur sa page Internet, et précise: «Merci aux plus de 30.000 personnes qui ont lu mon offre et aux plus de 1.200 qui y ont répondu.»

    L'étudiante âgée de 19 ans, qui s'est présentée sous le pseudo de Unigirl, s'est décrite en bonne santé et a assuré n'avoir jamais eu de relations sexuelles.

    Son annonce a soulevé de nombreuses réactions dans son pays, qui possède l'une des législations les plus libérales au monde en matière de prostitution. Cette dernière étant légale en Nouvelle-Zélande.

    Selon une sexologue néo-zélandaise, il s'agit «seulement d'une nouvelle forme de travail sexuel». De son côté, Catherine Healy, du Collectif des prostituées de Nouvelle-Zélande, a appelé la jeune étudiante à contacter son organisation pour recevoir des «informations pratiques» sur les réalités du travail sexuel.

    source : AFP

  • #2
    [QUOTE][Une étudiante vend sa virginité aux enchères sur Internet
    /QUOTE]

    bein pourquoi pas ??? elle a vu que c'était la meilleure façon de se faire de l'argent "selon elle bien sur "il y avait becp de femmes comme elles qui ont fait meme chose ells ont réussi a atteidre leurs but
    «J'ai accepté une offre qui dépasse 45.000 dollars (néo-zélandais, ndlr), cela dépasse largement mes attentes», a déclaré la jeune femme sur sa page Internet, et précise: «Merci aux plus de 30.000 personnes qui ont lu mon offre et aux plus de 1.200 qui y ont répondu.»
    je vois clairement que les hommes aiments les femmes vieges hahahaha ou ils font ça parce qu'ils sont stupides juste pour la pub
    une société qui n'interesse guerre a la virginité des hommes qui s efont la peine a donné une somme pareille !!!!!!
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      C'est la même histoire que l'année dernière ou c'est une nouvelle annonce ?

      celle de l'année dernière n'avait-elle pas renoncée ? je ne sais plus

      Commentaire


      • #4
        Celle de l'année dernière était originaire de l'Amérique latine je crois...
        C'est un peu comme vendre son âme au diable...pour quelques sous...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Je serai curieuse de savoir à quoi ressemble l'offre de 45 000 $

          Commentaire


          • #6
            Je serai curieuse de savoir à quoi ressemble l'offre de 45 000 $
            C'est sûr que c'est un australien...avec beaucoup beaucoup de tâches de rousseur...et des incisives de 3 cm...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Djamila1961
              C'est la même histoire que l'année dernière ou c'est une nouvelle annonce ?
              Ce n'est pas la même histoire. Celle de ce topic est récente et l'article de l'AFP date d'hier.

              En tout cas, l'étudiante a réussi son pari puisqu'avec la somme récoltée, elle va pouvoir financer ses études. Elle est malgré tout plus intelligente que les millions d'autres filles qui s'offrent gratuitement au premier bouffon rencontré dans un bar ou une discothèque!

              Commentaire


              • #8
                ok merci Nassim

                Commentaire


                • #9
                  C'est sûr que c'est un australien...avec beaucoup beaucoup de tâches de rousseur...
                  si c'était que ça


                  et des incisives de 3 cm...
                  la pauvre elle aurait dû faire monter les enchères à 1 millions $

                  Après tout dépend de la marchandise

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde

                    Envoyé par Walid
                    C'est sûr que c'est un australien...avec beaucoup beaucoup de tâches de rousseur...et des incisives de 3 cm...
                    je n'ai pas encore cerné son profil , vas y continue ta description Walid

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai pas encore cerné son profil , vas y continue ta description Walid
                      Il porte des lunettes avec fond de bouteille...et adore se connecter à la recherche de proies faciles...
                      L'argent il en a à la pelle mais a un style vestimentaire bien distingué...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il porte des lunettes avec fond de bouteille...et adore se connecter à la recherche de proies faciles...
                        L'argent il en a à la pelle mais a un style vestimentaire bien distingué...
                        pourquoi t'arréter en ci bon chemin, continue, continue

                        Commentaire


                        • #13
                          Walidk tu as l'air de bien le connaître

                          Commentaire


                          • #14
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            C'est la même histoire que l'année dernière ou c'est une nouvelle annonce ?
                            on se fait vieille djam!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Yas
                              Walidk tu as l'air de bien le connaître
                              j'ai pas dit ca moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X