Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dévoile ses horribles secrets - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme dévoile ses horribles secrets - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous, la femme britannique Debbie Sloan (24 ans, enseignante), dévoile ses secrets dans une récente émission de la BBC.

    Ses nombreux tatouages sont plutôt beaux lorsqu'on voit les autres horreurs : deux coeurs en silicone implantés dans ce son corps (dont l'un dans sa tête) et sa langue qu'elle a fait couper en deux!

    Professionnelle, Debbie jure qu'elle n'a jamais montré son horrible langue à ses élèves!




    Debbie Sloan.

  • #2
    c'est bizarre de nos jours de plus en plus de personnes dévoilent leur intimité La téléréalité à encore de beaux jours devant elle...
    Dernière modification par yasmine77, 04 février 2010, 14h34.

    Commentaire


    • #3
      trop bon elle applaudit avec sa langue!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        horrible, beurk!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Une jolie femme qui se transforme en euuh! ... Je trouve ca horrible beuurk !
          3iche tchouf !
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            pas tres bo a voir ni a devoiler

            Commentaire


            • #7
              ah l'horreur comment elle a pu cette folle et dire qu'elle s'occupe d'enfants
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                ses tatou sont superbes!les trucs en silicone? mouehh c'est special!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  yakh yakh. elle est tres sale ,yakh

                  (24 ans, enseignante),
                  que vont ils faire maintenant les parents d'éleves de cette folle, ???
                  avant le papa demande aux enfants , écouter bien a votre prof ,faite ce qu'elle dit ,ne discuter pas,,,
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi horrible,sale,folle?encore une difference qui choque?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui donc je dois trouver cool que quelqu'un mutile son corps et tirer sur celle qui veut porter une burqa ?
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle fait peur ,dégueulasse....surtout sa langue .
                        ****** de *****.

                        Commentaire


                        • #13
                          puréeeeeeeeee cette fameuse burqa revient tous le temps ......c'est une maladie!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            si ça reste dans sa vie privée je vois pas où est le problème

                            on lui demande d'enseigner et de bien le faire et la deuxième photo est très correcte. si c'est ce qu'elle fait voir à ses élèves et bien foutons lui la paix.

                            je ne ferai jamais ce qu'elle s'est fait mais c'est pas pour ça que je vais la maudire ou la condamner.

                            Commentaire


                            • #15
                              écoute M05 c'est toi qui a dit qu'on n'acceptait pas les différences parce qu'on trouve cette femme folle et affreuse c'est pas nous
                              et j'ai juste répondu à ta remarque pour souligner tes propres cntradictions qui deviennent de plus en plus fréquentes
                              après que toi tu aimes je m'en tape c'est TON DROIT
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X