Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il agresse sexuellement sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il agresse sexuellement sa mère

    Un homme de 32 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Melun à un an et demi de prison ferme pour avoir agressé sexuellement sa mère et lui avoir fait subir des violences durant deux ans, selon une source judiciaire.

    L'homme, qui vivait au sous-sol de la maison de sa mère, a été condamné hier à «trois ans de prison dont dix-huit mois avec sursis» et à une «obligation de soins», a-t-on précisé de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.

    Les violences «ont débuté en janvier 2008», par des «gifles» notamment, la gendarmerie s'est «déplacée plusieurs fois» mais cette mère de famille, âgée de 64 ans, «n'a pas parlé tout de suite», a-t-on poursuivi.

    Le 26 décembre, à Provins (Seine-et-Marne), l'homme, qui avait «énormément bu», a tenté d'agresser sexuellement sa mère, a-t-on précisé de même source.\( Interpellé peu de temps après les faits, il a été écroué.

    La femme, qui s'est constituée partie civile pour le procès, vit «sous antidépresseurs», ne veut «plus voir son fils», ne veut «plus qu'il habite chez elle», a-t-on ajouté.


    AFP

  • #2
    dis donc milka t'arrête de me chiper mon fond de commerce , les déglingos c'est moi qui m'en occupe d'habitude
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      pauvre femme, c'est triste, les mères battus est un phénomène qui se développe, elles n'hésitent plus à porter plainte, tant mieux, fini les tabous

      Commentaire


      • #4
        les déglingos c'est moi qui m'en occupe d'habitude
        hahahhaaaaaaaa on fait du commerce?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          lilha:dis donc milka t'arrête de me chiper mon fond de commerce , les déglingos c'est moi qui m'en occupe d'habitude

          Toi tu t'occupe du commerce avec ces déglingos par contre moi je m'occupe de leurs soins et bénévolement mais au préalable je dois dénoncer leurs actes débiles pour qu'ils soient enfermés à double tours.

          Commentaire

          Chargement...
          X