Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un couple d'albatros lesbien va élever un poussin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un couple d'albatros lesbien va élever un poussin

    Péninsule d'Otago, Nouvelle-Zélande - Deux femelles albatros vont élever ensemble un poussin. Ce type de comportement n'avait été observé chez les albatros que deux fois en 70 ans.

    Les deux femelles seraient les deux compagnes d'un même mâle, qui les aurait délaissées il y a quelques mois. Avant de disparaître, il s'est accouplé avec l'une des deux femelles. Depuis, elles sont inséparables. Lyndon Perriman, le ranger chargé de la surveillance de la colonie d'albatros, explique : "Il est très rare de voir deux oiseaux femelles se mettre en couple." Il ajoute : "Les deux femelles vont élever le poussin comme l'auraient fait un mâle et une femelle." Les deux albatros vont se relayer dans leurs tâches tous les deux jours. Pendant que l'une ira pêcher de la nourriture pour le petit, l'autre s'en occupera et le protégera des éventuels prédateurs. Cette année, la colonie qui compte déjà 140 individus, s'est agrandie de 17 nouveaux membres. En effet, sur les 17 oeufs fertiles en incubation, tous ont éclos.

    yahoo news

    c'est les albatros conservateurs qui vont pas être contents
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Aprés l'etudiante qui vend sa virginité sur le net, les albatros commencent à peter les plomb !!

    décidément rahi mkhalta grave en nouvelle zelande

    Commentaire


    • #3
      c'est les albatros conservateurs qui vont pas être contents
      Je pense pas, ce genre de comportement n'existe que chez les êtres humains.

      Commentaire


      • #4
        blofeld je le sais bien ( je te donne l'impression d'être si stupide que sa :22: ) c'était pour rigoler
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Eh mais je sais ! le topic est sans doute à prendre au second degré. Même si cette histoire est un peu surprenante.

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi même les animaux peuvent aimer deux femelles a la fois.....
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              ha, ha, ha, ha ... Inata

              .... Les zoizos s'y mettent ... Cela m'inquiète ...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Les deux femelles seraient les deux compagnes d'un même mâle, qui les aurait délaissées il y a quelques mois. Avant de disparaître, il s'est accouplé avec l'une des deux femelles. Depuis, elles sont inséparables.
                A mon avis, ce "scientifique" a eu une formation de paparazzi. Comment fait-il pour avoir autant de détails ?

                Commentaire

                Chargement...
                X