Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A La Recherche De La Perfection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A La Recherche De La Perfection

    Pourquoi certaines gens ont-ils ce besoin de rechercher la perfection?
    On regarde les hommes et les femmes qui demandent toujours plus à leur corps pour qu'il soit parfait, qui essaient de ne jamais avoir d'opinions afin de ne jamais blesser personne, qui veulent toujours être à l'image de ce qu'on attend d'eux?? Cela fait que notre société en est une de gens aux personnalités fades et sans couleur.
    Je trouve tellement passionnant les gens imparfaits, qui ont des défauts, les connaissent et n'essaient pas de les changer pour "fitter" dans le moule. Ils essaient de changer certaines choses dans le but de s'améliorer, pas dans le but de devenir ce que le monde veut que la société ressemble : des gens stéréotypés, tous pareils, dans une recherche de la perfection pour oublier de vivre.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    pas de problèmes , j essaie surtout d être en accord avec mes convictions, je n aime pas avoir une étiquette qu elle soit politique , religieuse , ou autre je n aime pas " rentrer dans le moule"; quant à la perfection ,je pourrais l exiger de moi quand je me suis engagée pour tel ou tel projet ,quand on compte sur moi , là je risque de ne pas etre facilement satisfaite ! pour le reste , je dirais qui m aime me suivent les autres.....PIOUUUFF!

    Commentaire


    • #3
      je n aime pas " rentrer dans le moule";
      Quel moule?

      Commentaire


      • #4
        à brioche!

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais te forcer un peu...

          C'est pas si mauvais un moule à brioche! héhéhé

          D'un moule à l'autre, on devient parfait!

          Commentaire


          • #6
            moi

            je suis

            pas refaite




            mais je devrais l'être

            Commentaire

            Chargement...
            X