Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Miss Kabylie 2010 en vidéo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours Miss Kabylie 2010 en vidéo !

    On en a marre qu'on nous montre uniquement des photos !




    Vive Lydia !

    Truth seeker

  • #2
    Salladin, remarque numero 1, pourquoi il parle en français alors que le but etait de promouvoir zaama la culture kabyle (et c'est l'un des critère de candidature en plus ! ). Remarque numero 2, achhal tazouakhthe la première dauphine ni yalalallaaaall
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Waaaaaaa

      la 2ème dauphine , je sais pas ce qu'elle fout là a mettre c' machin truc en avant , a croire qu'il y'a qu'elle qui en posséde une paire ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir les amies

        Envoyé par Mimi
        Salladin, remarque numero 1, pourquoi il parle en français alors que le but etait de promouvoir zaama la culture kabyle (et c'est l'un des critère de candidature en plus ! ).
        Fi hadi 3edek el he9
        Mais bon, ça doit être plus facile et plus courant pour eux de le faire comme ça
        Remarque numero 2, achhal tazouakhthe la première dauphine ni yalalallaaaall
        Fi hadi, il faut être une fille pour le remarquer
        Envoyé par Spacialle
        Waaaaaaa
        la 2ème dauphine , je sais pas ce qu'elle fout là a mettre c' machin truc en avant , a croire qu'il y'a qu'elle qui en posséde une paire ..

        On leur a surement demander de se tenir très droite et de marcher comme un flamant rose, et ça a donné ça

        Personne ne parle de Lydia ?

        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Salladin, remarque numero 1, pourquoi il parle en français alors que le but etait de promouvoir zaama la culture kabyle (et c'est l'un des critère de candidature en plus ! ).
          Lounès que le salut soit sur lui, l'a bien dit: "Thelha kan i chdhah", "La langue kabyle est tout juste bonne pour la dance".

          Je suis de plus en plus dégouté par ceux et celles qui parlent français ou arabe en pleine kabylie, on a une très belle langue qui ne s'est transmise que par voie orale, si on se met à parler une autre langue, le kabyle va s'effriter comme ça a été le cas pour le chaoui, chenoui ... Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas apprendre d'autres langues.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je suis de plus en plus dégouté par ceux et celles qui parlent français ou arabe en pleine kabylie
            comme le cas de notre fameuse chaine BRTV, on ne parle que français

            Commentaire


            • #7
              Salladin, remarque numero 1, pourquoi il parle en français alors que le but etait de promouvoir zaama la culture kabyle (et c'est l'un des critère de candidature en plus ! ).
              +1 ,
              j'avoue que c'est fatiguant. crier sur tout les toits que notre culture est opprimé alors qu'on est son premier bourreau.

              Commentaire


              • #8
                Personne ne parle de Lydia ?
                Elle est géniale, elle elle n'a aucun défaut, et elle est de Béjaia
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Lounès que le salut soit sur lui, l'a bien dit: "Thelha kan i chdhah", "La langue kabyle est tout juste bonne pour la danse".
                  Oui malheureusement certains ne l'utilisent que pour dire "assa tameghra" .. si tu remarques les chansons kabyle passées à l'entv sont toutes dans ce sens .. d'où la remarque de Matoub. Et ceux qui ne font pas que danser on leur donne pas la parole tout simplement mais heureusement il y en a bcp qui travaillent aussi sur cette langue.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacialle : Je viens de revoir la vidéo, et tu sais en faisant ça elle nous fait fondre ...

                    Massenssen : Et comment peut on changer cela ?

                    Mec : J'ai jamais vu cette chaine, Hemdoullah qu'on le fait pas sur la chaine tamazighte

                    Prodz : Et oui, wech t'heb

                    Mimi : ... et je la connais ...

                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      et on dit comment " Miss Kabylie" en Kabyle ?

                      Takchichet tachevehane la kabylie
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai jamais vu cette chaine, Hemdoullah qu'on le fait pas sur la chaine tamazighte
                        Moi aussi, loukan adhekimen hacha nouthni


                        haha sacrée Malika
                        c'est : thin ifazen dheysant n la kabylie

                        Commentaire


                        • #13
                          Spac

                          et on dit comment " Miss Kabylie" en Kabyle ?

                          Takchichet tachevehane la kabylie
                          El bomba elleqvayel !
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est : thin ifazen dheysant n la kabylie
                            non
                            tahrichet neyemass la kabylie

                            El bomba elleqvayel !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              la miss

                              je l'ai vue sur l'ENTV, ils l'ont invitée sur un plateau, elle est vraiment belle, beaucoup plus que sur les photos et ces vidéos, ça ne reflète vraiment pas sa beauté ce qu'on a posté sur le forum, en plus très modeste, sympa, cool..je l'ai trouvé adorable!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X