Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«L'Algérie ne sera pas facile à jouer»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «L'Algérie ne sera pas facile à jouer»

    Pour l'Algérie, il faut faire très attention car ça s'est joué à très peu de choses finalement après la défaite d'entrée contre le Malawi (0-3). Moi, je me suis toujours méfié de ne parler que du résultat. Néanmoins les Algériens, je les ai trouvés plutôt bons devant, avec Matmour et Ghezzal. Ziani, avec son talent, a été de mieux en mieux. Défensivement aussi ils ont fait une très belle compétition, impressionnants même techniquement et parfois dans des conditions difficiles. L'absence de Yahia les a un peu handicapés au début mais quand il est revenu, avec Halliche, Mansouri, Belhadj, avant qu'il pète les plombs (expulsé contre l'Egypte en quarts), ils ont vraiment été bons. C'est une équipe qui va progresser d'ici la Coupe du monde, qui ne va pas être facile à jouer.» - Recueilli par Hugues Sionis


    Claude Le Roy: l'Equipe du 04/02/2010
    Dernière modification par The Godfather, 04 février 2010, 23h37.

  • #2
    Le match contre l'Égypte était un match de demi finale!!!!

    Commentaire


    • #3
      Disons qu'ils ont completement ratés leur CAN!!!

      2 valises prise contre les anglais et les usa les feront bien plus progresser.

      Commentaire


      • #4
        Moi je souhaite qu'on arrête de se prendre pour des Ronaldos. Il y a beaucoup de talent certes dans notre EN, mais il faut reconnaitre qu'il reste beaucoup à faire.

        Tout reste à jouer. Notre groupe en CDM ne sera pas facile. L'Angleterre et la Slovénie restent favorite to go through.

        Commentaire

        Chargement...
        X