Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le parler VRAI du député RCD AIT-HAMOUDA au parlement Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le parler VRAI du député RCD AIT-HAMOUDA au parlement Algérien



    Qu'en pensez-Vous ?
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bonjour

    Amin eccet'hen uwdharghal


    Le franc-parler de Nordine ne change rien aux réalités sclérosées des institutions algériennes ! Nordine ne fait que parler, c'est admirable mais derrière il n'y a RIEN ! Toutes ces personnes qui occupent ces sièges sont gracieusement remerciées, Nordine y compris ! Nordine ne refuse pas ses avantages de députés !

    Au delà du "personnage" et des "vérités", ce n'est certainement pas une scène de théâtre qui fera bouger les choses, mais la base ! Tant que la base restera immobile, cet hémicycle continuera à gracieusement entretenir ces "causeries" entre complices de la mise à mort du peuple algérien !


    Et ce n'est pas non-plus au nom d'une quelconque doctrine que ce peuple parviendra à se défaire de sa crasse, bien au contraire !

    Tant que le peuple ne réagi pas en tant que PEUPLE il moisira sur place !


    C'est toujours amusant d'écouter "Nordine"


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      J'en pense que comme d'habitude cet homme est sincère et parle des problèmes réels des Algériens loin des utopies politiques qu'on nous fait avaler à coup de milliards, et l'Algérie s'en souviendra...

      Commentaire


      • #4
        "Kolna 3arfine chkoun yedjbed el-khit wa hreb be chkara, ou marahouch men el wizara".
        Qu'il nous dise de qui s'agit-il.
        C'est amusant de l'écouter parler. sans plus.
        TAHYA EL DJAZAIR.

        Commentaire


        • #5
          ça ne suffit pas de dénoncer, il faut agir...

          Si je ne connaissais pas Norredine, j'aurais été impressionné par son courage mais hélas pour lui, j'ai eu l'occasion de le connaitre et de savoir qui il est vraiment, une vrai ordure et un poltron.

          Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, c'est le fils indigne du colonel Ait-Hamouda dit Amirouche. Norredine possède des armes. Il a à sa disposition un groupe armé et il est député. S'il a réellement une fibre patriotique, qu'est ce qui l'empêche d'agir concrètement plutôt que de faire du spectacle dans un hémicycle sans réel pouvoir?

          P.

          Commentaire


          • #6
            c pa un politique comme les autres, il parle avec ses tripes, respect.
            leternel debat entre ovistes et animalculistes

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, c'est le fils indigne du colonel Ait-Hamouda dit Amirouche. Norredine possède des armes. Il a à sa disposition un groupe armé et il est député. S'il a réellement une fibre patriotique, qu'est ce qui l'empêche d'agir concrètement plutôt que de faire du spectacle dans un hémicycle sans réel pouvoir?
              T'as raison, si c'est pour des énergumènes de ton espece qu'il doit agir, je prefere mieux qu'il reste sans bouger.
              Ceci dit, on s'en fou que tu le connaisses ou pas sinon, la moindre des corrections et courage serait que tu declines ton identite avant de balancer des conneries, autrement on appele ca de la lachete.
              Wellah, a lire certaines ineterventions sur ce forum, on ne peut vous souhaiter que l'eternite pour Boutef et pourquoi pas sa multiplication aussi !
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Toutes ces personnes qui occupent ces sièges sont gracieusement remerciées, Nordine y compris ! Nordine ne refuse pas ses avantages de députés !
                L'imprevidible, malgre la sagesse que je te reconnais (j'ai eu l'occasion de te lire) tu te trompes ici.
                Pourquoi veux-tu qu'il renonce a son salaire? Ca existe dans d'autres pays? Lui au moins le merite.

                Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, c'est le fils indigne du colonel Ait-Hamouda dit Amirouche. Norredine possède des armes. Il a à sa disposition un groupe armé et il est député. S'il a réellement une fibre patriotique, qu'est ce qui l'empêche d'agir concrètement plutôt que de faire du spectacle dans un hémicycle sans réel pouvoir?
                Lui au moins defendait son village les armes a la main dans les pires annees. Tu peux le remercier. Les tentatives d'assassinats contre lui ne se comptaient plus.
                Quand tu dis agir concretement, ca veux dire quoi? Explique toi.
                A moins que ca soit des critiques vides parcequ'on soutient ceux qui sont au chaud a Geneve.
                Il agit dans le cadre de ses fonctions d'elu et parle a la tele nationale.
                J'invite mes compatriotes a sortir de ce defaitisme et fatalisme ambiant (une excellente excuse a l'inaction) et de soutenir des gens comme AIT-HAMOUDA. Minimum votez RCD.
                Au lieu de le critiquer, soutenez-le!!!!!
                Dernière modification par Karim28, 06 février 2010, 19h42.

                Commentaire


                • #9
                  "Minimum votez RCD."

                  Karim 28: tu va trop vite le fait que les paroles de Ait-Hamouda sont plein de bonne sens ne signifie pas un blanc seing au RCD.

                  Perso, à titre d'exemple le maire RCD de notre commune en kabyle fut une véritable catastrophe avec plein d'abus et de malversations financières.

                  Je veux bien croire en l'honnête de Ait-Hamouda mais cela ne veux pas dire que les autres membres du part du RCD sont aussi crédibles.

                  Ce que je dis est aussi valable pour tout les autres partis .

                  Au lieu de "votez RCD", je dirais Voter pour une personne honnête démocrate et qui aime son pays.

                  Amitiés à tous
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux bien croire en l'honnête de Ait-Hamouda mais cela ne veux pas dire que les autres membres du part du RCD sont aussi crédibles.
                    peut etre pas aussi honnete que leur chef, mais en tout cas moins ripou que les autres partis...
                    leternel debat entre ovistes et animalculistes

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il faut voter en fonction de la personne er non du parti qy'iul représente. C'est le moyen le plus juste de récompenser les gens qui font du bon boulot quelque soit leur étiquette politique
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #12
                        Accpluscan,

                        T'as raison, si c'est pour des énergumènes de ton espece qu'il doit agir, je prefere mieux qu'il reste sans bouger.
                        Ceci dit, on s'en fou que tu le connaisses ou pas sinon, la moindre des corrections et courage serait que tu declines ton identite avant de balancer des conneries, autrement on appele ca de la lachete.
                        Wellah, a lire certaines ineterventions sur ce forum, on ne peut vous souhaiter que l'eternite pour Boutef et pourquoi pas sa multiplication aussi !
                        Insulte gratuite mais elle ne m'empêchera pas d'ajouter que ton Norredine est un criminel qui préfère user de faux rapports, sous le sceau du secret, en taxant ses ennemis politiques de soutient au terrorisme pour les faire éliminer par les services de sécurité au lieu de les affronter lui-même.

                        Au delà de cette spécialité de faux rapports qui reste dans le domaine du secret, l'affaire Matoub est, quant à elle, connue de beaucoup de monde.

                        Pour toute sa vie, Norredine restera un criminel qui n'a pas hésiter un instant à faire tuer ses frères kabyles.

                        P.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi fils indigne? qui te donne la permission d'insulter ses liens familiaux? Je trouve que tu l'insultes gratuitement, c'est pas parceque tu l'aimes pas que tu peux te permettre de le faire.

                          La réalité est qu'il est parmi les seuls députés payés qui osent parler!

                          Effectivement je crois comme il a été dit ici que le RCD est le meilleur parti aujourd'hui en Algérie, et qu'on se souviendra de sa lutte pendant que les autres dormaient.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Certains accusent Nordine Ait Hamouda d'avoir commandité le meurtre du chanteur Matoub(ath yerahem Rebbi) et lui reprochent d'avoir des liens avec le clan du général Toufik.
                            Après est-ce la vérité?...Allah ou a3lem

                            Il est vrai que ces accusations nous font douter sur la sincérité du personnage,surtout lorsqu'on sait qu'il roule pour le RCD.
                            Quand je vois des Mehenni et des Khalida Toumi qui sortent de ce parti et qu'ils prônent la laicité(sorte de religion maçonnique qui n'a pas sa place en Algerie),ce RCD me fait flipper.

                            Par contre on peut qu'adhérer aux discours d'Ait Hamouda,un franc parlé et un courage digne de son paternel Amirouche Allah y rahmou.
                            "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                            La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                            Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

                            Commentaire


                            • #15
                              peut etre pas aussi honnete que leur chef, mais en tout cas moins ripou que les autres partis...
                              Tiens, un casaoui qui revient d'un voyage astral en Algérie.
                              Certains accusent Nordine Ait Hamouda d'avoir commandité le meurtre du chanteur Matoub(ath yerahem Rebbi) et lui reprochent d'avoir des liens avec le clan du général Toufik.
                              J'ai toujours entendu cette thèse. Il parait qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

                              La personnalité de Ait-hamouda me fait penser au général Mediene dit Toufik. Il serait un digne successeur ma parole.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X