Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un job de strip-teaseuse proposée par... Pôle emploi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un job de strip-teaseuse proposée par... Pôle emploi !

    Incroyable mais vrai. Une demandeuse d'emploi a trouvé sur le site public " Pôle emploi " une petite annonce pour un job... de strip-teaseuse ! C'est " Le Parisien " qui révèle ce matin l'histoire de cette jeune femme de 29 ans qui est tombée sur cette drôle d'offre d'emploi : " Animations de chats pour adultes (messagerie rose), travail de jour ou de nuit ". " J'ai été surprise mais j'ai quand même postulé, confie la jeune femme au 'Parisien'. Je cherche du travail. Animer un chat, même rose, ne demande pas une grande implication. " Pourquoi pas, se dit-elle. Lorsqu'elle décide alors de postuler, elle n'est pas au bout de ses surprises. En fait de clavier, son interlocuteur lui explique qu'elle aura besoin comme outil de travail d'un téléphone et d'une web-cam... pour des rapports coquins. " La frontière avec la prostitution n'est vraiment pas loin " " Il m'a indiqué qu'il faudrait que je porte une nuisette et que je fasse le genre de trucs qu'on fait pour son petit copain. (...) Comme une strip-teaseuse en fait. " Le tout pour une rémunération oscillant entre 1 400 et 2000 E en CDI. " C'est ultra-choquant. La frontière avec la prostitution n'est vraiment pas loin et cette offre d'emploi se trouve sur le site de l'Etat. La dérive est énorme ", s'indigne la jeune fille dans les colonnes du " Parisien ". Si cette proposition de travail a de quoi surprendre, juridiquement, le site ne peut pas refuser une annonce si elle est légale et non discriminatoire. Légal mais pas très moral. C.H. Le 05/02/2010

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Si cette proposition de travail a de quoi surprendre, juridiquement, le site ne peut pas refuser une annonce si elle est légale et non discriminatoire.
    fallait oser!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05
      Citation:
      Si cette proposition de travail a de quoi surprendre, juridiquement, le site ne peut pas refuser une annonce si elle est légale et non discriminatoire.
      fallait oser!
      Et u sais quoi ? Si un demandeur refuse 2 offres, il est sanctionné.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        C'est un CDI en plus donc c'est intéressant
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          balkis
          C'est un CDI en plus donc c'est intéressant
          Quoi, tu vas postuler ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Et u sais quoi ? Si un demandeur refuse 2 offres, il est sanctionné.
            je feuillette les offres tous les matins ............j'l'ai pas vu!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Non moi j'ai déjà un poste mais ça peut attirer des personnes je pense
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                momo.05
                Citation:
                Et u sais quoi ? Si un demandeur refuse 2 offres, il est sanctionné.
                je feuillette les offres tous les matins ............j'l'ai pas vu!
                Quoi, toi aussi cela pourrait t'intéresser ?

                balkis
                Non moi j'ai déjà un poste mais ça peut attirer des personnes je pense
                Ah ok, juste pour arrondir les mois, alors ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  y'a pas de sous metiers pour nourir sa famille!

                  attends 2000 euros pour danser en nuisette? bon ok ca depend de la nuisette!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    momo.05
                    y'a pas de sous metiers pour nourir sa famille!

                    attends 2000 euros pour danser en nuisette? bon ok ca depend de la nuisette!
                    J'avoue qu'il y a des sous à ramasser, mais de là, a ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue qu'il y a des sous à ramasser, mais de là, a ...
                      hahaaaaaaaaaaaaa tu reflechis a la question aussi?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo.05
                        Citation:
                        J'avoue qu'il y a des sous à ramasser, mais de là, a ...
                        hahaaaaaaaaaaaaa tu reflechis a la question aussi?
                        Moi je ne réfléchis même pas, dommage qu'ils ne proposent pas ça aux mecs, car de mon corps je m'en fou tellement que même la science n'en veut pas.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          dommage qu'ils ne proposent pas ça aux mecs,
                          parles pas trop vite,on sait jamais!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05
                            Citation:
                            dommage qu'ils ne proposent pas ça aux mecs,
                            parles pas trop vite,on sait jamais!
                            Sans blague, c'est pour faire quoi donc ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans blague, c'est pour faire quoi donc ?
                              la meme chose voyons!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X