Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se détacher de MSN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hein Rose des bois tu as un chéri qui te laisse passer bcp de temps sur msn ??!!
    pas du tout prodz, puisque je te dis que je ne veux plus me connecter à MSN

    mais peux tu m'expliquer en quoi il te dérange ce msn?

    quand tu ne veux pas parler mets toi hors ligne
    ou ne te connecte pas carrément à msn
    il me dérange, et c'est pas mes contacts qui me dérangent, en fait je commence à ne lui trouver aucune utilité, ça devient une drogue, (même si parfois j'en ai besoin pour parler avec des personnes qui habitent loin de moi), parfois je me connecte même si je ne parle à personne, et ça me dérange, par exemple au lieu de mon concentrer sur mon travail, je pense à me connecter

    Commentaire


    • #17
      je n'ai jamais été accro à MSN, je l'ouvrais et je me mettais souvent en hors ligne...
      et là je ne l'ouvre presque plus..
      Comment faire? très simple faut avoir une connexion algérienne et tu vas en avoir marre
      A chaque fois que je me connecte, ça se déconnecte, j'en ai eu marre...
      Quand j'ai besoin de contacter mes proches j'utilise le tél c'est plus simple même si c'est payant^^

      Commentaire


      • #18
        Je comprends pas pourquoi vous avez tout de suite cru que c'était une histoire de chéri

        Commentaire


        • #19
          mais non Rose on délire pour le chéri tkt ^^

          Commentaire


          • #20
            désinstalle le tt simplement

            Commentaire


            • #21
              shizuku

              au fait rose des bois, je crois que ton problème est avec l'internet tout cours; ce n'est pas qu'un problème de msn
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

              Commentaire


              • #22
                .......Je modifie sinon on va me prendre pour une folle qui parle toute seule!
                Dernière modification par absente, 05 février 2010, 17h35.

                Commentaire


                • #23
                  j'ai aussi cet automatisme, et j'ouvre Msn en restant hors ligne mais il ne me derange pas puisque j'ouvre msn juste pour voir mes mail car je suis fainéant mais aussi j'ai personne de connecté

                  sinon je ne vois en quoi se connecté sur msn peut deranger si on reste en hors ligne sans l'utilisé par exemple, si tu ne veux pas le desinstaller, ne pas suprimé tout le monde alors laisse le mais reste hors ligne comme ca tu va pas l'utilisé
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #24
                    Les amis, vous n'auriez pas des astuces pour ne plus se connecter à MSN?

                    Quand je ne suis pas devant le pc, je peux m'en passer, mais dès que je suis devant, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil, et ça commence à être agaçant, je veux NE PLUS ME CONNECTER A MSN!!!!!
                    Le désinstaller serait la meilleure façon...euh...c'est quoi ton adresse msn?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les amis, vous n'auriez pas des astuces pour ne plus se connecter à MSN?
                      tu veux laisser tomber tes amis ?ci pas bien ca!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        je me demande a quoi ça sert de se connecter , si c'est pour rester en Hors ligne ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          tu veux laisser tomber tes amis ?ci pas bien ca!
                          momo, mes amis sur MSN sont mes amis dans la vraie vie, donc je ne les laisserai pas tomber en me détachant de MSN, d'ailleurs c'est pour ça que je ne veux plus me connecter. Et comme a dit not-me, c'est un geste automatique et ça me dérange parce que sans le vouloir, et même étant hors ligne, j'aurais à parler à l'un ou l'autre et ça ne finit pas, merci quand même pour vos conseils à vous tous

                          cintella, tu as peut être raison, mais pour internet, je n'y peux rien puisqu'il me faut me connecter pour mon travail, c'est donc spécialement de MSN que je veux me détacher parce qu'il me perturbe disons

                          Commentaire


                          • #28
                            Rose

                            ... Je ne vois pas pourquoi l'on débatte d'une question à réponse simple ... Tu veux te détacher de MSN, c'est simple : tu le désinstalles et ton problème est réglé ...

                            Mais si maintenant ... tu ne sais pas ce que tu veux ... c'est autre chose ...

                            Dernière modification par Océane, 06 février 2010, 09h25.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              ah mais ya une difference entre ce que l on veut et ce que l on peut.

                              elle le dit elle est accro !

                              en fait si tu veux te detacher de msn

                              taille chacun de tes contacts ( meme si ce sont des vraies amis)
                              ensuite ils passeront l aspirateur

                              et tu seras plus accro


                              et tres seule

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis actuellement connecté et tout mes contacts dorment

                                Sinon j'ai une solution Rose, tu me donnes ton adresses comme ca je te dirais de te déconnecter
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X