Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se détacher de MSN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en fait si tu veux te detacher de msn

    taille chacun de tes contacts ( meme si ce sont des vraies amis)
    ensuite ils passeront l aspirateur

    et tu seras plus accro
    je pourrais toujours les rajouter

    Sinon j'ai une solution Rose, tu me donnes ton adresses comme ca je te dirais de te déconnecter
    zeste, comment ça?

    Commentaire


    • #32
      rose,

      mais tu ne vas quand même pas laisser MSN, bousiller ta vie à ce point! prends les choses en mais!

      comme facebook, le type qui l'a créé nous oblige de tout dire sur nous de "A" à "Z" et lui on ne sait absolument pas la moindre info sur lui!

      Commentaire


      • #33
        Tu veux le connaitre Cherry?

        Commentaire


        • #34
          Rose à chaque fois que je te verrais le soir je te demanderais de te déconnecter ca te convient ou pas ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #35
            rose,

            mais tu ne vas quand même pas laisser MSN, bousiller ta vie à ce point! prends les choses en mais!
            wallah ya Cherry du tout, il me saoule à la fin
            pour facebook, pas de problème, hannit rouhi , je n'ai pas de compte, ça ne m'a jamais intéressé, tous mes amis en ont, ils ont beau essayer de me convaincre pour en créer un, rien, MSN déjà w ya rabi!

            Commentaire


            • #36
              Rose........demande à tes amis de bloquer ton contact....
              C'est la seule chose qui te reste.....à condition qu'ils acceptent de le faire.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #37
                el bahar,
                non, en tout cas à part son nom prénom, on ne peut rien savoir, sauf les milliards qui encaisse

                rose, tu l'as dit il te saoule, donc taychi alik

                Commentaire


                • #38
                  Rose à chaque fois que je te verrais le soir je te demanderais de te déconnecter ca te convient ou pas ??
                  je suis souvent hors-ligne, alors comment pourrais-tu m'aider?

                  j'attends!

                  Commentaire


                  • #39
                    Rose........demande à tes amis de bloquer ton contact....
                    C'est la seule chose qui te reste.....à condition qu'ils acceptent de le faire.....
                    tiens tiens, c'est une idée ça, j'y ai jamais pensé

                    c'est noté walid, je crois que c'est ce qui me reste à faire, c'est vrai!

                    Commentaire


                    • #40
                      Bvous connaissez les gens qui mettent des patchs pour ne plus fumer??

                      Pas de veine il n'existe pas de même pour ne plus se connecter tout est une histoire de volonte.

                      Les NO LIFE qui après le petit dej se connectent sur fa sur d'autres forum sur msn jusqu au soir!! et incapales de se defaire sont tentes tous les jours de se connecter il leur faut de la volonte c'est moche

                      Commentaire


                      • #41
                        tiens tiens, c'est une idée ça, j'y ai jamais pensé

                        c'est noté walid, je crois que c'est ce qui me reste à faire, c'est vrai!
                        Tu reviens me voir dans mon cabinet si t'as le moindre souci......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est que j'ai pas tout lu t'es en mode hors ligne et pourtant tu communiques avec tes contacts et bien ca ne change rien car je te demanderais Rose Hors Ligne d'aller dormir ca te convient cette fois ci ???
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les NO LIFE qui après le petit dej se connectent sur fa sur d'autres forum sur msn jusqu au soir!! et incapales de se defaire sont tentes tous les jours de se connecter il leur faut de la volonte c'est moche
                            c'est très moche même césar, t'as raison, mais la différence c'est que moi hamdoullah, c'est pas du matin jusqu'au soir, si tu lis mes anciens posts, tu verras que j'ai dit que c'était juste quand je suis devant mon pc (et Dieu sait que pendant cette période, je passe beaucoup de temps devant, par obligation), mais ça me dérange quand-même, je l'ai dit ça me perturbe!

                            Tu reviens me voir dans mon cabinet si t'as le moindre souci......
                            OK doc', avec plaisir

                            C'est que j'ai pas tout lu t'es en mode hors ligne et pourtant tu communiques avec tes contacts et bien ca ne change rien car je te demanderais Rose Hors Ligne d'aller dormir ca te convient cette fois ci ???
                            parfaitement zeste, ça peut le faire

                            Commentaire


                            • #44
                              un petit apercut

                              Il est minuit Rose va dormir !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il est minuit Rose va dormir !
                                oh, si seulement je pouvais le faire!

                                can't zeste, can't le devoir me retient

                                ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas sur MSN, et ça, c'est un pas déjà non? (encore faut-il que je n'aille pas y jeter un coup d'oeil )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X