Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se détacher de MSN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se détacher de MSN

    Les amis, vous n'auriez pas des astuces pour ne plus se connecter à MSN?

    Quand je ne suis pas devant le pc, je peux m'en passer, mais dès que je suis devant, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil, et ça commence à être agaçant, je veux NE PLUS ME CONNECTER A MSN!!!!!



    == MODERATION ==
    Il suffit de le désinstaller.

  • #2
    bloque donc tout le monde


    ou plus radical , change de mot de passe de façon a ne pas le retenir

    Commentaire


    • #3
      Désinstalle-le?

      Bon courage Rose!! perso msn ne me dit vraiment plus rien mais plus plus rien.........HamdouAllah je suis guérie

      Commentaire


      • #4
        ou plus radical , change de mot de passe de façon a ne pas le retenir
        intéressant ça mais quand on change de mot de passe la première fois, on nous demande de le retaper pour confirmer, donc on peut le retenir

        Commentaire


        • #5
          ben si tu fais un mot de passe compliqué , puis tu sors faire du shoping , tu va surement l'oublier

          Commentaire


          • #6
            Désinstalle-le?

            Bon courage Rose!! perso msn ne me dit vraiment plus rien mais plus plus rien.........HamdouAllah je suis guérie
            __________________
            Merci shiz, la3kouba lia

            Commentaire


            • #7
              Demande à quelqu'un d'autre de le faire pour toi !(pour le changement de mdp)
              ben si tu fais un mot de passe compliqué , puis tu sors faire du shoping , tu va surement l'oublié
              Oui, c'est vrai avec des lettres et des chiffres de préférence écris le sur une page et copie-colle le comme ça t'es sûre de pas le retourver et n'oublie pas d'enlever l'adresse de secours dans les options msn en cas de perte de mdp...J'espère au moins que tu ne reçois pas des mails importants sur cette boite!!

              InchaAllah Rose ameen!!
              Dernière modification par absente, 05 février 2010, 15h08.

              Commentaire


              • #8
                Demande à quelqu'un d'autre de le faire pour toi !(pour le changement de mdp)
                autant que informaticien je ne peux accepter ce genre de solution , l'autre pourra utiliser le compte pour ces fin personnel.



                c'est à cause d'une telle manip que j'ai du boulot ci jours ci.

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui Pro mais par quelqu'un d'autre je parle de son chéri ou sa soeur, son amie intime...Quelqu'un de confiance quoi!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bijour Shizuku (ma3lich en retard )
                    Ah oui Pro mais par quelqu'un d'autre je parle de son chéri ou sa soeur, son amie intime...Quelqu'un de confiance quoi!!!
                    hein Rose des bois tu as un chéri qui te laisse passer bcp de temps sur msn ??!!


                    non je plaisante. mais je déconseille quand même la solution de demander à quelqu'un d'autre

                    pour les mail tu peux faire un transfert automatique vers une autre boite autre que celle de msn avant de faire la manip.
                    Dernière modification par absent, 05 février 2010, 15h18.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Pro(en retard aussi dslée)

                      Rose des bois tu as un chéri qui te laisse passer bcp de temps sur msn ??!!
                      C'est pour lui parler à lui!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        courage rose

                        mais peux tu m'expliquer en quoi il te dérange ce msn?

                        quand tu ne veux pas parler mets toi hors ligne
                        ou ne te connecte pas carrément à msn

                        sinon pour demander à quelqu'un d'autre de le faire je suis aussi contre ça.
                        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pour lui parler à lui!!!!
                          donc si j'ai bien compris elle veux se détacher de MSN pour se débarrasser de lui (son chéri)
                          Dernière modification par absent, 05 février 2010, 15h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais déjà demandé à mon chéri de changer mon pass et je n'ai pas regretté...Bon ça date de il y a plus de 5ans...Depuis, je me suis créée une nouvelle boite!

                            Le mieux sera de le desinstaller carrement!


                            Pro lol on se fait des films là arrête sinon elle va pas aimer
                            Pour lui skype ou autre(tél...) est mieux non?
                            Dernière modification par absente, 05 février 2010, 15h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle peut passer a skype pour oublier msn

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X