PDA

Voir la version complète : Se détacher de MSN

Page : [1] 2 3

absente
05/02/2010, 14h54
Les amis, vous n'auriez pas des astuces pour ne plus se connecter à MSN? :sad:

Quand je ne suis pas devant le pc, je peux m'en passer, mais dès que je suis devant, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil, et ça commence à être agaçant, je veux NE PLUS ME CONNECTER A MSN!!!!!:mrgreen:

== MODERATION ==
Il suffit de le désinstaller.

absent
05/02/2010, 14h55
bloque donc tout le monde

ou plus radical , change de mot de passe de façon a ne pas le retenir

absente
05/02/2010, 15h01
Désinstalle-le?:rolleyes:

Bon courage Rose!! perso msn ne me dit vraiment plus rien mais plus plus rien.........HamdouAllah je suis guérie :mrgreen:

absente
05/02/2010, 15h03
ou plus radical , change de mot de passe de façon a ne pas le retenir

intéressant ça :rolleyes: mais quand on change de mot de passe la première fois, on nous demande de le retaper pour confirmer, donc on peut le retenir :confused:

absent
05/02/2010, 15h04
ben si tu fais un mot de passe compliqué , puis tu sors faire du shoping , tu va surement l'oublier :mrgreen:

absente
05/02/2010, 15h05
Désinstalle-le?:rolleyes:

Bon courage Rose!! perso msn ne me dit vraiment plus rien mais plus plus rien.........HamdouAllah je suis guérie :mrgreen:

Merci shiz, la3kouba lia :lol:

absente
05/02/2010, 15h05
Demande à quelqu'un d'autre de le faire pour toi !(pour le changement de mdp)
ben si tu fais un mot de passe compliqué , puis tu sors faire du shoping , tu va surement l'oublié
Oui, c'est vrai avec des lettres et des chiffres de préférence écris le sur une page et copie-colle le comme ça t'es sûre de pas le retourver et n'oublie pas d'enlever l'adresse de secours dans les options msn en cas de perte de mdp...J'espère au moins que tu ne reçois pas des mails importants sur cette boite!!

InchaAllah Rose ameen!! :D

absent
05/02/2010, 15h07
Demande à quelqu'un d'autre de le faire pour toi !(pour le changement de mdp)

:1::1:autant que informaticien je ne peux accepter ce genre de solution , l'autre pourra utiliser le compte pour ces fin personnel.

c'est à cause d'une telle manip que j'ai du boulot ci jours ci.

absente
05/02/2010, 15h10
Ah oui Pro mais par quelqu'un d'autre je parle de son chéri ou sa soeur, son amie intime...Quelqu'un de confiance quoi!!!

absent
05/02/2010, 15h12
Bijour Shizuku (ma3lich en retard )
Ah oui Pro mais par quelqu'un d'autre je parle de son chéri ou sa soeur, son amie intime...Quelqu'un de confiance quoi!!!hein Rose des bois tu as un chéri qui te laisse passer bcp de temps sur msn :mrgreen:??!!

non je plaisante. mais je déconseille quand même la solution de demander à quelqu'un d'autre

pour les mail tu peux faire un transfert automatique vers une autre boite autre que celle de msn avant de faire la manip.

absente
05/02/2010, 15h19
Bonjour Pro(en retard aussi dslée):mrgreen:

Rose des bois tu as un chéri qui te laisse passer bcp de temps sur msn ??!!

C'est pour lui parler à lui!!!! :mrgreen:

cintella
05/02/2010, 15h21
mais peux tu m'expliquer en quoi il te dérange ce msn?

quand tu ne veux pas parler mets toi hors ligne
ou ne te connecte pas carrément à msn

sinon pour demander à quelqu'un d'autre de le faire je suis aussi contre ça.

absent
05/02/2010, 15h22
C'est pour lui parler à lui!!!! :mrgreen:donc si j'ai bien compris elle veux se détacher de MSN pour se débarrasser de lui (son chéri)

absente
05/02/2010, 15h24
J'avais déjà demandé à mon chéri de changer mon pass et je n'ai pas regretté...Bon ça date de il y a plus de 5ans...Depuis, je me suis créée une nouvelle boite!

Le mieux sera de le desinstaller carrement!

Pro lol on se fait des films là arrête sinon elle va pas aimer :mrgreen:
Pour lui skype ou autre(tél...) est mieux non?

absent
05/02/2010, 15h27
Elle peut passer a skype pour oublier msn:mrgreen:

absente
05/02/2010, 15h28
hein Rose des bois tu as un chéri qui te laisse passer bcp de temps sur msn :mrgreen:??!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas du tout prodz, puisque je te dis que je ne veux plus me connecter à MSN

mais peux tu m'expliquer en quoi il te dérange ce msn?

quand tu ne veux pas parler mets toi hors ligne
ou ne te connecte pas carrément à msn

il me dérange, et c'est pas mes contacts qui me dérangent, en fait je commence à ne lui trouver aucune utilité, ça devient une drogue, (même si parfois j'en ai besoin pour parler avec des personnes qui habitent loin de moi), parfois je me connecte même si je ne parle à personne, et ça me dérange, par exemple au lieu de mon concentrer sur mon travail, je pense à me connecter :confused:

absente
05/02/2010, 15h30
je n'ai jamais été accro à MSN, je l'ouvrais et je me mettais souvent en hors ligne...
et là je ne l'ouvre presque plus..
Comment faire? très simple faut avoir une connexion algérienne et tu vas en avoir marre:mrgreen:
A chaque fois que je me connecte, ça se déconnecte, j'en ai eu marre...
Quand j'ai besoin de contacter mes proches j'utilise le tél c'est plus simple même si c'est payant^^

absente
05/02/2010, 15h30
Je comprends pas pourquoi vous avez tout de suite cru que c'était une histoire de chéri :rolleyes:

absente
05/02/2010, 15h31
mais non Rose on délire pour le chéri tkt ;) :p^^

DJAMY
05/02/2010, 15h34
désinstalle le tt simplement;)

cintella
05/02/2010, 15h49
au fait rose des bois, je crois que ton problème est avec l'internet tout cours; ce n'est pas qu'un problème de msn

absente
05/02/2010, 15h56
.......Je modifie sinon on va me prendre pour une folle qui parle toute seule! :mrgreen:

not-me
05/02/2010, 16h14
j'ai aussi cet automatisme, et j'ouvre Msn en restant hors ligne mais il ne me derange pas puisque j'ouvre msn juste pour voir mes mail car je suis fainéant mais aussi j'ai personne de connecté :mrgreen:

sinon je ne vois en quoi se connecté sur msn peut deranger si on reste en hors ligne sans l'utilisé par exemple, si tu ne veux pas le desinstaller, ne pas suprimé tout le monde alors laisse le mais reste hors ligne comme ca tu va pas l'utilisé :lol:

Walidk
05/02/2010, 16h16
Les amis, vous n'auriez pas des astuces pour ne plus se connecter à MSN?

Quand je ne suis pas devant le pc, je peux m'en passer, mais dès que je suis devant, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil, et ça commence à être agaçant, je veux NE PLUS ME CONNECTER A MSN!!!!!
Le désinstaller serait la meilleure façon...euh...c'est quoi ton adresse msn?:rolleyes: :lol:

momo.05
05/02/2010, 16h30
Les amis, vous n'auriez pas des astuces pour ne plus se connecter à MSN?

tu veux laisser tomber tes amis ?ci pas bien ca!:rolleyes:

Space
05/02/2010, 17h29
je me demande a quoi ça sert de se connecter , si c'est pour rester en Hors ligne ...:rolleyes:

absente
05/02/2010, 17h54
tu veux laisser tomber tes amis ?ci pas bien ca!:rolleyes:

momo, mes amis sur MSN sont mes amis dans la vraie vie, donc je ne les laisserai pas tomber en me détachant de MSN, d'ailleurs c'est pour ça que je ne veux plus me connecter. Et comme a dit not-me, c'est un geste automatique et ça me dérange parce que sans le vouloir, et même étant hors ligne, j'aurais à parler à l'un ou l'autre et ça ne finit pas, merci quand même pour vos conseils à vous tous ;)

cintella, tu as peut être raison, mais pour internet, je n'y peux rien puisqu'il me faut me connecter pour mon travail, c'est donc spécialement de MSN que je veux me détacher parce qu'il me perturbe disons :rolleyes:

Océane
06/02/2010, 09h21
... Je ne vois pas pourquoi l'on débatte d'une question à réponse simple ... Tu veux te détacher de MSN, c'est simple : tu le désinstalles et ton problème est réglé ...

Mais si maintenant ... tu ne sais pas ce que tu veux ... c'est autre chose ...

;)

absente
08/02/2010, 21h47
ah mais ya une difference entre ce que l on veut et ce que l on peut.

elle le dit elle est accro !

en fait si tu veux te detacher de msn

taille chacun de tes contacts ( meme si ce sont des vraies amis)
ensuite ils passeront l aspirateur

et tu seras plus accro

et tres seule :mrgreen:

Zeste
08/02/2010, 22h01
Je suis actuellement connecté et tout mes contacts dorment :cry:

Sinon j'ai une solution Rose, tu me donnes ton adresses comme ca je te dirais de te déconnecter :mrgreen:

Cookies