Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptez-vous de se faire contrôler par un scanner corporel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acceptez-vous de se faire contrôler par un scanner corporel?

    Le scanner corporel est un appareil de contrôle des voyageurs, installé dans certains aéroports, qui divulgue tous les aspects physiques d'une personne qui est priée de se faire "exposer". Même les parties intimes de l'homme ou de la femme se verront sur l'écran de contrôle.
    Voilà une évolution technologique qui va au détriment de l'intimité de la personne mais qui en même temps permet d'assurer sa protection et de voyager à travers le monde sans aucune angoisse d'éventuels attentats.

    Acceptez-vous d'être soumis à cette fouille corporelle virtuelle aux rayons X dans un portique qui divulguera tous vos attributs sexuels car ce scanner qui a fait couler beaucoup d'encre devra être installer incessamment à l'aéroport Roissy Charles de Gaule pour le renforcement de la sécurité à travers les pays qui y sont dotés de ce fameux "voyeur impudique".

  • #2
    Bah c tjrs mieux que de se faire tripoter ! lol

    Commentaire


    • #3
      salut

      D'après ce que j'ai compris ça serait pas des appareil à rayons X mais à ondes UHF...
      Sinon, toujours si j'ai bien compris, il est question que l'opérateur chargé de visionner l'image soit déporté, dans une salle à l'écart, en liaison radio avec ses collègues sur place, de façon à ce qu'il ne puisse pas associer la personne réelle et son image.
      Dans le fond c'est pas très cool, mais c'est toujours mieux que de se faire palper l'entre-jambes...
      Si y'a pas le choix, j'y passerai !

      Commentaire


      • #4
        Pour des cas suspects , d'accord , systématiquement pour tout le monde , je suis contre .

        Commentaire


        • #5
          si ça peut évité que je me fasse éparpiller a 10000 métre au dessus du niveau de la mer...ça me vas
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Oui je le présenterai "fièrement" devant l'agent de sécurité,mon corps.

            Commentaire


            • #7
              Oui je le présenterai "fièrement" devant l'agent de sécurité

              Commentaire


              • #8
                cne ,quoi?

                pourquoi tu t'arrêtes à wayoune lil moussaline?

                Commentaire


                • #9
                  Acceptez-vous de se faire contrôler par un scanner corporel?
                  ... Même si nous ne l'acceptions pas ... Avons-nous le choix ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Acceptez-vous de se faire contrôler par un scanner corporel?
                    Non !
                    j'ai peur que l'agent m'arrête... par jalousie !

                    Commentaire


                    • #11
                      il va être jaloux de quoi Mr Myst?
                      si non, pour répondre, moi si c'est une femme, d'accord!

                      Commentaire


                      • #12
                        Acceptez-vous de se faire contrôler par un scanner corporel?



                        Ah bon? On a le choix d'accepter ou refuser?

                        Commentaire


                        • #13
                          il va être jaloux de quoi Mr Myst?
                          t'es sûre que tu veux le savoir ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien si on a pas le choix, oui pourquoi pas?!

                            Fhamator, tu dois avoir un beau corp alors

                            Commentaire


                            • #15
                              Il le faudra bien si ça reste d'actualité ou sinon faut y aller à la nage et c'est loin
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X