Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour a sa raison.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour a sa raison.

    je n'ai pas de raison de douter de l'amour. je n'ai pas surtout pas intérêt à en avoir si je veux garder mon cœur et bénéficier aussi d 'une vie stable..

    le doute n'est pas permis en amour....vrai/faux?..

    sans doute
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    ... Quand le doute s'installe, la baraque saute ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      l'amour a sa raison

      Mais le doute aussi a ses amoureux sam!!!

      Commentaire


      • #4
        ... Ah oui !

        Des adeptes partout !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          .. Quand le doute s'installe, la baraque saute ...
          un coeur qui ne doute pas est un cœur mort.....il y a deux choix la mort ou éclatement...

          Mais le doute aussi a ses amoureux sam!!!
          je connais un seul le satan
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai Sam , le doute n'est pas permis en amour , car le doute engendre la jalousie , celle ci engendre le déclin quand celui ci est synonyme de la faillite et celle ci est symbole de la mort de l'amour .

            Commentaire


            • #7
              un coeur qui ne doute pas est un cœur mort.....il y a deux choix la mort ou éclatement.
              ... Un cœur qui doute ... est un cœur malade ...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Hug Bahria

                Quels sont donc les raisons pour qu'il doute ainsi?

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ne douterais plus quand une boite de chicoula arrivera à ma porte le 14 février prochain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais le doute y est pour quelque chose...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      sahit lecondor....

                      .. Un cœur qui doute ... est un cœur malade ...
                      il y 'en un remède...

                      Quels sont donc les raisons pour qu'il doute ainsi?
                      sale Valentin
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Tes préférences Tchek ???? Choco suisse ou belge ? Livré par DHL ou Chronopost ?? Le 13 au soir ou le 14 de bon matin ?

                        Commentaire


                        • #13
                          hi Grl

                          ... Un cœur qui doute ... est un cœur qui ne fait pas confiance ... il est toujours sur le qui-vive ... Il empoisonne sa vie et celle de l'autre ...

                          La raison : il n'est pas sûr de lui ... il est tout simplement jaloux ... c'est plus fort que lui ...

                          Le doute devient légitime ... si le comportement de l'autre est "flottant" ...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Un cœur qui doute ... est un cœur qui ne fait pas confiance ... il est toujours sur le qui-vive ... Il empoisonne sa vie et celle de l'autre ...
                            Il peut aussi tirer les affaires au clair....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              ha ha Lecondor!

                              J'ai pas de préférences el mouhim chicoula noire ou praliné
                              A vrai dire si ça arrive le 13 dans la soirée, je prendrai cela comme démonstration de ferveur. Et mon doute disparaitrait plus absolument.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X