Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu un/une hypocrite? Ou un/une sincere?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es tu un/une hypocrite? Ou un/une sincere?

    un suiviste, un menteur, un laquais, un copieur, un voulant plaire? Penses tu vraiment en racontant ce que tu racontes? Ou le fais tu juste pour copier les autres et pour paraitre comme eux

    Ou bien es tu une personne sincere, serieuse, honnete, brave, franche, intelligente/pensante? Qui ne debite pas des betises? Qui est originale et pas suiviste?



  • #2
    salut Lynas

    Waw ça c'est une question !
    Et n'oubliez pas aussi de spécifier si vous êtes un voleur et si vous êtes un menteur SVP

    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      je suis un etre humain
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Un hypocrite va-t-il dire: "Je suis un hypocrite"? Et une personne qui affirme sa sincérité est-elle pour autant sincère? Là, on n'est pas très loin du paradoxe logique.

        Mais allons plus loin. Y a-t-il un humain qui peut se targuer d'être toujours sincère ou toujours hypocrite? Ces deux aspects ne font-ils pas partie ensemble de la nature humaine, et que tout un chacun porte en lui (à des proportions diverses). Et pour enfoncer le clou, que vaudrait la sincérité s'il n'y avait pas l'hypocrisie? C'est le classique problème des polarités: si le mal n'existait pas, le bien aurait-il quelque valeur ou un sens? Que veut dire le haut s'il n'y avait pas de bas? La lumière sans l'obscurité? etc, etc.

        Commentaire


        • #5
          je suis quelqu un de sincére et franche avec les personnes que j aime et qui m entourent
          mais pour jouer sur les mots sincérement j ai appris à devenir hypocrite notement au niveau professionnel car la franchise ne m a causé que des torts.....mais j évite au max de polluer ma tête avec des gens négatifs afin de ne pas à devoir êtredirect et les rendre mal

          Commentaire


          • #6
            Un hypocrite va-t-il dire: "Je suis un hypocrite"?
            LOL...j'ai pensé à la même chose...
            Même si on va le dire, personne ne saura si ce qu'on raconte est vrai

            Euuh moi je suis menteuse, hypocrite, suiviste, et voleuse ...mais j'y peux rien ...

            Commentaire


            • #7
              salut
              je suis instable de caractere , mais le plus dominant depend de la nature des personnes de mon entourage
              bref , je suis hypocrite avec les hypocrites et sincere avec les sinceres
              "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Citation:
                Un hypocrite va-t-il dire: "Je suis un hypocrite"?

                LOL...j'ai pensé à la même chose...
                meme chose..

                et encore avec son hypocrisie, jamais on le saura
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  il fallait la trouver, cette question

                  Es tu un/une hypocrite? Ou un/une sincere?
                  ... Je suis une serial killer de nunuches ...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    .. Je suis une serial killer de nunuches ...
                    tous au abris les cocottes
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      et fière de moi en plus!

                      je suis une TRÈS grande hypocrite, en plus de tout ce que tu viens de citer dans ton premier paragraphe; menteuse, copieuse, suiviste..., je suis sado-maso! eh oui, pas trop difficile, d'avouer ce qu'on est vraiment, faut juste avoir le courage, être à la hauteur, et surtout être vraiment ce que l'on prétend être
                      Dernière modification par absente, 06 février 2010, 09h39.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cherry

                        ... Tu as oublié de dire que tu es aussi lâche parce que tu trichais à l'école ...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou

                          ah mince, j'ai cru que c'était inclus dans copieur, et suiviste...suis bête en plus!
                          tiens, et lâche aussi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si elle dit tout elle n'est pas une hypocrite et personnellement ça me fait rire un topic comme celui-là
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              non balkis tu dois répondre, et gare à toi si tu dis que tu n'es pas hypocrite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X