Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fondation Khalifa apporte son aide médicale à Haïti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Fondation Khalifa apporte son aide médicale à Haïti

    La Fondation caritative de Khalifa ben Zayed Al Nahyan est le prestataire de services d’urgences qui a apporté son assistance aux hôpitaux de la République dominicaine, afin de les aider à soigner les victimes du tremblement de terre d’Haïti, a expliqué hier le Dr. Humberto Salazar, ministre dominicain de la Santé.

    Il a dit que l’apport des E.A.U. au travail humanitaire était évident.
    Le ministre dominicain a émis ses remarques lorsque la Fondation a apporté une assistance médicale aux hôpitaux et centres de soins situés à proximité des frontières occidentales d’Haïti.

    La Fondation a subventionné des installations médicales de terrain dans la région. En outre, elle a rencontré plusieurs officiels dominicains et organisations humanitaires pour évaluer les besoins prioritaires en soins médicaux et en aliments.

    Un délégué de la Fondation a dit que l’aide alimentaire serait acheminée vers Haïti par la terre, en coordination avec le gouvernement de la République dominicaine, l’ambassade d’Haïti à Saint-Domingue et un orphelinat d’Haïti.

    Par ailleurs, la Fondation a conclu des accords pour mettre en œuvre la deuxième phase du programme d’aide à Haïti, ordonné par le président des E.A.U. Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, afin d’apporter une aide humanitaire urgente.

    En outre, le Dr. Humberto Salazar a déclaré que 500 tonnes de matériel d’aide urgente seraient achetées directement sur le marché local afin de soutenir l’économie pendant cette crise. La Fondation a déjà envoyé une cargaison de 77 tonnes d’aliments et d’aide médicale et prépare la suite de son assistance.

    Emirates News Agency
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X