Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turque ou siège ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C’est un vrais parcours de combattant les toilettes. Vive la nature. Dommage qu’on ne trouve pas toujours une forêt en ville.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Comme disait Hellas en Alemagne on les appeles arabes et non turques ! d'ailleurs pourquoi l'appelle t-on ainsi? il n'y aucune preuve qu'il soit arabe ou turque !! les chinois utilisent aussi les mems toilettes !!

      A propos chine et en preparation de les jeux olympiques des milliers de WC publiques a Pekin doivent etre modernisé et equipées de WC a siege !!!

      Je pense un peu a toi Maroc50, c'est un marché en Or

      Jesqu'a present je ne sais pas qui construit ses Wc "arabo-turque" chez nous ? A part les chinoix !!
      Avez vous une idée ?

      Quand a moi je ne sais comment faire dans un WC beldi (comme on dit au Bled) !! et si je ne trouve aucune autre solution que le Beldi, alors je ne sais pas pourquoi mais mais je dois me mettre a poile pour pouvoir me soulager

      Commentaire


      • #18
        adhrar

        Dommage qu’on ne trouve pas toujours une forêt en ville.
        'oublie pas qu'il y a des mouches et des sales bêtes qui rodent dans les herbes
        déjà qu'en pique niquant sur l'herbe les insectes viennet toujours te tenir compagnie alors imagine quant tu fais tes besoins :22:
        c'est l'appel aux mouches
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          Adhrahr,
          comment faites vous les filles au bled pour faire vos besoins en ville. Il n’y a pas de toilettes publiques, ou rarement
          Je vais te dire comment j'ai fait au mois de novembre dernier (mais faut pas répéter!). J'étais malade, tu vois la bonne turista et je me balladais en centre ville. Ben j'ai couru dans les douches pour hommes demander au caissier si je pouvais utiliser leurs toilettes. Vu la tête que j'avais :22: il m'a tout de suite dit oui et tous les mecs qu'il y'avait dans les douches ont tiré des têtes bien bizarres!
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #20
            Hello Kitty
            Ben j'ai couru dans les douches pour hommes demander au caissier si je pouvais utiliser leurs toilettes. Vu la tête que j'avais
            Je suis mort de rires. J’imagine bien le spectacle. Je n'ai même pas besoin de le répéter, on est tous au courant. Quand on a la courante y’a pas à se poser de questions.
            Ceci dit, c’est un vrai souci. Je n’aimerai pas être à votre place.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Moi la première fois, je savais pas où se trouve la chasse d'eau pour les toilettes à siège!!! je faisais l'aller retour entre la douche et les toilettes avec un petit seau!!!!

              Commentaire


              • #22
                Alors si tu vas au Japon ne t#étonens pas du nombre de gadgets dans ces lieux .....trés sacrés :en sus des siéges "nettoyages automatiques" tu as des options : musique en tout genre, diffuseur d'odeurs......,papiers humidifiés et parfumés.........une vraie découverte ! La premiére fois que j'y suis allée j#ai passé bcp de temps á essayer tout ces gadgets !

                Commentaire


                • #23
                  Les japonais ? Ca ne m’étonnerait pas d’entendre un jour qu’ils aient inventer un système qui nettoient les fesses automatiquement ….

                  On n’arrêtera pas le progrès …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Adrhrar,
                    Tu es en retard! Tu connais pas les jets automatiques qui te nettoient les fesses? Japonnais bien sûr!
                    http://tzcommunity.free.fr/index.php...nge&lieu=futur
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #25
                      Adhrar,

                      Tu trouves ces trucs aussi en Turquie ! un peu etonnant la 1ere fois !

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello
                        Pas mal la trouvaille.
                        L'as tu essayée ?
                        Je suis déjà un vieux jeu moi. La tknologieee va trop vite pour moi….
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          NON NONje veux pas qu'une machien m'essuie le derrière
                          imaginez qu'il y a des restes sur la brosse ..vous vous ramassez le tas :22:
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #28
                            Non mais ce sont des trucs jetables..........allez j'arrete cela vire scato.

                            En tout moi moi je trouve cela trés pratique les petites douches !(automatiques ou pas)

                            Commentaire


                            • #29
                              "Comme disait Hellas en Alemagne on les appeles arabes et non turques ! d'ailleurs pourquoi l'appelle t-on ainsi? il n'y aucune preuve qu'il soit arabe ou turque !! les chinois utilisent aussi les mems toilettes !! "

                              en Orient, il y avait déjà des toilettes , même à la turque, alors qu'en Europe,
                              à Versailles par exemple, on faisait ses besoins dans les coins

                              c'est l'orient qui nous a appris une certaine hygiène

                              j'adore ce sujet
                              ceux qui me connaissent savent que le problème épineux des toilettes m'empêche de vivre et de voyager à ma guise

                              Commentaire


                              • #30
                                Aïe Aïe Aïe les toilettes turcs, hygiènique certes mais pas confortables du tout ! J'entends certain parler du manque d'hygiène et de propreté des toilettes publiques en Algérie, en France ce n'est pas mieux, si vous allez dans un bistrot ou dans un fast food c'est franchement écoeurant ! Dans certains restaurants c'est limite parfois ! A moins d'aller diner au Fouquet's, ou autre restaurant hyper branché, il y a pas mal d'établissements à Paris ou le degré de propreté laisse à désirer....

                                Moi il y a un endroit ou j'ai vraiment du mal à aller, je ne sais pas si certain sont dans le même cas, c'est les toilettes d'un avion !!! Je n'y vais jamais mais quand le vol dure 8 heures, c'est difficile, j'ai une phobie des toilettes c'est dingue !!! Ils me font peur !! le bruit de la chasse d'eau et l'éxiguité me rendent folle !
                                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X