Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turque ou siège ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Turques donnent mal au genoux et c'est affreux !

    Les sièges sont plus "adaptés" mais effectivement le souci de l'hygiène se pose. A cet effet des dispositions sont prises, distributeurs en tous genres etc.
    Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'en occident ils n'installent pas de robinet dans les toilettes et le pécu n'a rien d'hygiènique !. Solution ultime, aller aux toilettes chez soi avant de sortir, et y retourner après être rentré.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #32
      Turque, arabe, ou anglaise, pour c........, c'est pareil, mais
      la compagnie niponne TOTO, offre maintenant plus, et croyez moi, la compagnie a ouvert une usine au Mexique, pour répondre à la demande tres grandissante, du marché nord americain.
      La particularité de ces WC, est qu'ils sont hygiéniques et confortables.
      Ces toilettes électroniques nippones sont en fait un véritables laboratoires d'analyses médicales personnels.

      ===================
      Toto, le numéro un mondial du secteur, a ainsi conçu avec le promoteur immobilier Daiwa House de nouveaux sanitaires baptisés "Intelligence Toilets" (toilettes intelligentes), qui analysent l'urine, mesurent la pression artérielle, dosent la proportion de graisse dans le corps, et pèsent la masse corporelle. Ce n'est certes pas le premier modèle dont les fonctions dépassent largement les simples commodités, mais il s'agit d'un des plus complets.

      Pour l'analyse d'urine, une dosette vient se positionner au bon endroit pour recueillir la dose utile (quelques centimètres cube) puis aller automatiquement en déverser une partie dans un système d'analyse situé à l'arrière. Pendant ce temps, l'usager/patient peut prendre sa pression artérielle à l'aide d'un tensiomètre positionné à côté du support de rouleau à papier.

      Une fois ces opérations, indolores, achevées, il ne lui reste plus qu'à se peser, ce qui se fait automatiquement au moment du lavage des mains, le pèse-personne se trouvant inséré dans le sol au bon emplacement.

      Sont arrivées ensuite d'autres fioritures comme le désodorisant et le détergent automatiques, le siège chauffant, la musique d'ambiance, le simulateur de bruit de chasse-d'eau pour couvrir les sons embarrassants et autres gadgets qui font des toilettes japonaises des appareils aussi intrigants que pratiques.

      AFP
      =====

      Pour handicapés ou pour ceux qui s'oublient en lisant, peut etre reglé pour etre éjecté quand ça perdure.




      Toilettes labo.

      ...

      Commentaire


      • #33
        et bien dans se cas je préfére ceux que Fares nous propose

        PS:ADHAR ton sujet et lagé peut etre .......mais ça pu quand même

        Commentaire


        • #34
          Attention Hellas, ne lit pas ce qui suit

          Les toilettes turques, je déteste!
          Et j'ai dû faire avec pendant 2 ans en Algérie.
          J'avais peur du trou, je perdais l'équilibre une fois acroupie, et avec foumis dans les jambes et le top dans tout ça,
          pas moyen de faire pipi tout droit, j'ai toujours eu les pieds arrosés... j'ai l'air d'être la seule dans ce cas...

          Depuis, si on me présente une toilette turque, je constipe direct!!!

          Kikka

          Commentaire


          • #35
            pas moyen de faire pipi tout droit, j'ai toujours eu les pieds arrosés... j'ai l'air d'être la seule dans ce cas...
            Non tu n'es pas la seule.... Heureusement qu'en Algérie yavait toujours un jerricane d'eau pas loin

            Commentaire


            • #36
              Al-Fares C’est un engin de torture ?
              Je suis mort de rire.

              si on me présente une toilette turque, je constipe direct!!! J'avais peur du trou, je perdais l'équilibre une fois acroupie, et avec foumis dans les jambes et le top dans tout ça,

              Turques donnent mal au genoux et c'est affreux !
              Je suis mort de rire. Ce sujet est passionnant. Un bouquin sur la sociologie des chiotte reste à faire.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Des W.C. tortionnaires
                .... tout le monde mange
                .... dans le meme plat
                .... pas de tendresse
                .... faudra voir a revoir
                .... la qualite de la vie
                .... dans ce pays de talibans

                Commentaire


                • #38
                  tout le monde mange dans le meme plat
                  Heu... avec quelle main?

                  Commentaire


                  • #39
                    ...parce que le pire pour moi, c'était l'absence de papier hygiénique...

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #40
                      J'hais ça...

                      Me demande comment il se fait que cela existe encore.
                      Je parle des turques.

                      Les toilettes

                      Commentaire


                      • #41
                        les toilettes turques (les toilettes en général)...ma phobie de toujours
                        Quand j'etais petite et qyu'on allais chez mes grands parents ou il n'y avait que des toilettes turques...ben je restais une semaine sans rien faire...j'ai echappé de peu à l'occlusion intestinale

                        Moi je vous dit les meilleures toilettes que j'ai vu sont celles de la gare routière en Algérie...ou alors ceux du bateau el Djazair le lendemain de l'embarquement (rabi yerahmou lol)...des merveilles
                        On pourrai même y faire un fim d'horreur

                        Quand aux toilettes de l'avion, quand j'etais petite c'était l'horreur aussi j'avais peur de tomber ds le trou et ensuite dans la mer
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #42
                          Vous avez déjà vu les toilettes d'un train corail en France?
                          Au bout du trou, on voit les rails défiler sous ses fesses!!!!
                          Bien qu'étant une grande fille, je fut terrorisée...pas moyen de.... rien du tout!!!

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #43
                            ceux du bateau el Djazair le lendemain de l'embarquement
                            Ouais!! mon activité principale sur le bateau était la recherche de toilettes praticables, les autres étaient.... comment dire... ABOBINABES!!

                            C'est comme si ces gens avaient contenu leurs intestins toute l'année pour enfin se lâcher dans ces toilettes... yen avait du stock!!

                            C'est pourtant pas difficile de tirer une chasse d'eau!

                            Kikka

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est comme si ces gens avaient contenu leurs intestins toute l'année pour enfin se lâcher dans ces toilettes... yen avait du stock
                              Lol mdr
                              M'en parle pas yen avait jusque dans la douche, une catastrophe
                              mais je crois qu'ils étaient tellement bouchés que meme en tirant la chasse ca faisait rien...parce que yen a qui mettaient pas que du papier hygiénique dans les toilettes :22: :22:
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire


                              • #45
                                Cela reste pour moi un truc étonnant dans le mauvais sens du terme : l'hygiéne C'est partout alors pourquoi y'en a t'ils qui ne nettoient pas derriére leur passage ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X