Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de port avec emeul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de port avec emeul

    bonjour a tous,

    j'ai emule et le téléchargement des fichier est terriblement long j'ai désactiver le pare feu "windows est le seul que j'ai" mais je suis toujours en Low ID et il affiche que je suis deriere un pare a feu . les teste tcp et udp écoue toujours "tcp:7890 UDP 7900" j'ai meme désactiver mon Anti virus "Avira" mais toujours en LOWID, j'ai un modem fawri avec 500 MB je vais devenir dingue j'ai tout tenté mais rien, 1 semaine minimum pour télécharger un fichier, c'est trop.

    voila ce qu'affiche emule et merci d'avance pour votre aide.

    eD2K Réseaux
    Etat : Connecté
    IP:Port: Inconnu
    ID: 7966318
    Low ID

    eD2K Serveur
    Nom : eDonkeyServer No2
    Description: www.eDonkey.to
    IP:Port: 212.63.206.35:4242
    Version: 17.15
    Util.: 992,406
    Fichiers: 110,638,280
    Connexion: Normale

    Kad Réseaux
    Etat : Derrière un pare-feu
    UDP Etat : Ouvert (non vérifié)
    IP:Port: 41.98.186.28:7900
    ID: 694336028

    Serveur Web
    Etat : Activé
    0 Sessions actives
    URL: http://41.98.186.28:4711/
    Dernière modification par adyma, 06 février 2010, 13h36.

  • #2
    ne panique pas, c'est a cause de Fawri tout ça, les abonnées chez se fournisseur sont toujours sur les dents avec E-Mule, donc il te faudra beaucoup de patience !
    En plus, E-Mule n'est pas comme Torrent, il ne démarre pas le download tout de suite, mais du moment que tu est en High ID tout ira bien !

    Je pense qu'il ya quand meme un reglage a faire avec ton routeur pour accelerer E-Mule, kelkun la deja posté ici, cherche dans l'archive de cette zone!

    Commentaire


    • #3
      ok merci beaucoup général je vais chercher dans les archives.

      ihtiramati

      Commentaire


      • #4
        d'apres ce que j'ai lu avec fawri c'est meme pas la peine d'essayer de chager de port car ils ont une adresse IP qu'ils gardent precieusement, donc j'attendrai la fin de l'abonnement pour changer d'opérateur car apparament fawri est connu pour ce genre de probleme,

        merci pour tout et éviter fawri

        Commentaire


        • #5
          Eviter surtout Emule!!!

          Commentaire


          • #6
            Utilises le bitorrent, il est 10 fois meilleur. Ou encore le OneSwarm qui a l'avantage de masquer ton adresse IP.

            Commentaire


            • #7
              ok merci pour vos conseils

              Commentaire

              Chargement...
              X