Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous etes malades et vous ne saviez pas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous etes malades et vous ne saviez pas.

    Il suffit de faire un diagnostic complet de votre état de santé pour s'apercevoir que vous êtes peut-être (sans l'espérer) atteints d'une quelconque maladie grave qu'on ignorait quelques secondes auparavant parce que les symptômes ne sont pas apparus prématurément aidés à cela par notre négligence à la prévention.

    Les arrêts cardiaques sont nombreux en ce début du siècle, les accidents cardiovasculaires (AVC) font assez de victimes dans le monde du essentiellement à notre alimentation incontrolée, au stress, à la cadence au travail et à notre inquiétude en l'avenir.
    Le cancer du sein (les femmes de plus de 40 ans doivent faire un dépistage dans les centres de santé les plus proches) est la première cause de mortalité chez la femme ainsi que le cancer des poumons du au tabagisme qui fait des ravages chez les hommes. Le cancer du colon est aussi une maladie mortelle due une l'alimentation déséquilibrée et à l'absorption démesurée des médicaments sans prescription médicale.
    Il est grand temps de faire un diagnostic rapide de votre état de santé de votre organisme qui cache des maladies dormantes qui peuvent se réveiller à tout instant et qui pourront être irréversibles.
    Prévoir mieux que guérir.

    Milka.
    Dernière modification par milka, 06 février 2010, 14h01.

  • #2
    aller chez le toubib,faire des examens,des analyses........... c'est le debut des enmerdes..........a tous les coups il va trouver qq chose!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il est grand temps de faire un diagnostic rapide de votre état de santé de votre corps qui cache des maladies dormantes qui peuvent se réveiller à tout instant.
      comptes pas sur moi !
      jamais chez le toubib si je souffre pas de quelque chose
      sinon khelli elbir beghtah
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #4
        Pas peur...tant que j'arrive à bouger et tant que mes facultés mentales sont au complet c'est l'essentiel...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire

        Chargement...
        X