Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les invités...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les invités...

    Quand ils viennent chez nous, on doit bien les accueillir...jusqu'à même leur faire passer tout sans la moindre remarque...souvent c'est l'Enfer...
    Quels sont les invités que vous n'aimez pas? (Quel genre d'invités).
    Qu'est-ce que vous n'aimez pas qu'ils fassent chez vous?
    Racontez vos expériences...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    l'ex tite copine de mon fils............elle pique mes pantoufles,se jette sur la vaisselle,et range mon placard!de quoi je me mele?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      l'ex tite copine de mon fils............elle pique mes pantoufles,se jette sur la vaisselle,et range mon placard!de quoi je me mele?
      elle est pratique tu veux dire....il te faut deux autres petites copines de ton fils momo....pour te ranger toute la maison......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Faites comme chez vous, mais n'oubliez pas que vous êtes chez nous

        Commentaire


        • #5
          elle est pratique tu veux dire....il te faut deux autres petites copines de ton fils momo....pour te ranger toute la maison......
          que dalle! un invité n'a rien a faire dans les placards!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Je vais vous dire moi par exemple ce que je n'aime pas qu'ils fassent...
            Je n'aime pas qu'ils touche à la télécommande....parce que franchement, la liste des chaînes est un terrain qu'ils ne connaissent pas....Vous me suivez?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Les invités qui ont des momachiers ou des momurleurs et qui font pas la moindre remarque aux cherpetis qui me démontent la maison !:22:

              Commentaire


              • #8
                Les invités qui ont des momachiers ou des momurleurs et qui font pas la moindre remarque aux cherpetis qui me démontent la maison !
                Ah oui, ah oui...du coup on les voit comme des petits démons...et ça donne envie de les étrangler...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  l'ex tite copine de mon fils............elle pique mes pantoufles,se jette sur la vaisselle,et range mon placard!de quoi je me mele?
                  Ben on comprend maintenant pourquoi tu as dit ex !

                  Sinon pour moi c'est ceux qui des que tu ouvres la porte ils commencent a faire le tour avec les yeux
                  Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben on comprend maintenant pourquoi tu as dit ex !
                    c'est ca t'as vu juste!ca pouvait pas coller!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes invites c'est mes potes tant qu'ils ne me vident pas le frigo ca va!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ceux que je n'aime pas ne sont pas invités...

                        CEUX dont le comportement me déplait ne sont pas invités une seconde fois ...



                        une fois , j'ai eu une invitée qui était chez moi pour une semaine s'est mis à critiquer ce qu'il y avait dans mon frigo ....( pas a son gout)

                        elle était nourrie , logée , blanchie et véhiculée par mes soins , elle et son mari ...
                        je n'ai rien dit sur le coup, tellement ça m'avait fait mal au coeur mais quand elle est revenue , je n'ai plus souhaité la revoir

                        Commentaire


                        • #13
                          une fois , j'ai eu une invitée qui était chez moi pour une semaine s'est mis à critiquer ce qu'il y avait dans mon frigo ....( pas a son gout)

                          elle était nourrie , logée , blanchie et véhiculée par mes soins , elle et son mari ...
                          je n'ai rien dit sur le coup, tellement ça m'avait fait mal au coeur mais quand elle est revenue , je n'ai plus souhaité la revoir
                          "Ne mord jamais la main qui te nourrit."
                          Tant pis pour elle...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui est lourd chez les invités... c'est que tu ne peux pas les faire sortir.
                            Y en a qui sont tellement bien chez toi, ou qui sont tellement bavards, qu'ils croient que tu n'as rien d'autre à faire de ta journée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui est lourd chez les invités... c'est que tu ne peux pas les faire sortir.
                              Y en a qui sont tellement bien chez toi, ou qui sont tellement bavards, qu'ils croient que tu n'as rien d'autre à faire de ta journée.
                              C'est ça le comble...même pas une petite remarque pour ne pas les offenser...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X