Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadeaux à ne pas offrir pour la Saint-Valentin!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cadeaux à ne pas offrir pour la Saint-Valentin!!!

    Dr Love fait parler de lui encore une fois(il aime ça. A croire les rumeurs et les bruits de couloirs qui circulent dans les MP (Madre Permisso), on penserait qu’il est mégalomane) !!! Dr Love vous propose cette thématique qui a trait à l’Amour (comme d’habitude dira t-on) !!!, sujet prisé en ce mois de février qui annonce un printemps propice pour les grandes Histoires avec un grand H cette fois-ci.

    La fête de la Saint-Valentin approche et mon cœur bat à un rythme effréné pas parce que je vais enfin rencontrer ma fiancée mais à cause du choix du cadeau à lui offrir. Voici, une phrase que nombreuses sont les personnes qui la prononcent à chaque mois de février.

    La Saint-Valentin, c’est souvent l’occasion de passer un moment romantique et d’offrir un joli cadeau à l’être aimé ! Le problème, c’est qu’on ne sait jamais quoi offrir et que l’on se retrouve trop souvent avec un cadeau qui ne plait pas à notre femme/copine ou fiancée ! Celle-ci nous a fait souvent la tronche et nous avons aussitôt regretté cette fête et avons juré de ne rien offrir l’année suivante (c’est peut être la solution après tout).

    Pour éviter ce désagrément, quels sont, à votre avis, les cadeaux qu’il ne faut jamais offrir à la Saint-Valentin ?

  • #2
    ... Un cœur ... enfin des trucs en forme de cœur ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Oui ça fait trop banal.

      Moi, une fois je me souviens que je lui offert un pèse personne très sophistiqué (impedancemetre) pas parce qu'elle avait des kilos superflus (elle avait un corps sublime et c'est la moindre des choses de l'affirmer) mais comme elle n'arrêtait pas de râler qu'elle avait pris quelques kilos, je me suis dit qu'un appareil comme celui-là aller lui faire comprendre la chance qu'elle avait...............de m'avoir bien sûr.
      Dernière modification par absent, 06 février 2010, 16h35.

      Commentaire


      • #4
        bahar!t'as fait expret,avous?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ha, ha, ha

          ... Un pèse-personne ... Franchement !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Momo,

            Non. J'ai voulu qu'elle sache combien je suis attentif!!! c'est tout.

            Océane,

            Merci de me corriger. Oui un pèse personne.
            Je vais corriger cela de suite.

            Commentaire


            • #7
              El Bahar tu as un goût douteux je trouve
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                De t'avoir proposé de prendre un verre avec moi ma belle kiss?

                Commentaire


                • #9
                  Non et en plus j'avais pas vu
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    Les cadeaux à ne pas offrir pour la Saint-Valentin!!!
                    Une table avec c' 4 chaises

                    Un Poêle à mazout

                    Un frigos

                    etc ...etc
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Je croyais....en fait Mabrouk Alik la Twingo pour ses 100 milles kilos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo,

                        Non. J'ai voulu qu'elle sache combien je suis attentif!!! c'est tout.
                        elle s'est faite rembourser au moins?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Où t'as vu que j'ai une twingo ?
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            El Bahar

                            ... Juste corrige tes goûts ... hada makan ...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              La lingerie il me semble. Ca associe trop l'amour avec la connaissance de l'autre (dans le sens biblique je veux dire).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X