Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fawri, Easy ou Anis ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fawri, Easy ou Anis ?

    Quelle est la "meilleure" offre entre ces trois ?

    je sais que globalement AT c'est de la daube, mais on a pas le choix !

  • #2
    Va pour Anis, car il est tres copain avec E-Mule, et tu pourra enfin trouver bambola
    Si tu choisi Fawri, tu risque de t'arracher les cheveux ! demande a zack, il en sais quelque chose

    Commentaire


    • #3


      deja merci pour la réponse! j'attendais au moins une réponse et je me suis dit "m**** tout le monde se fout de mon cas !! jme tire de ce forum!!"

      sinon toi tu utilises quoi et avec quel débit ?

      Commentaire


      • #4
        Myst,
        j'ai Fawri 1MB, au début (Nvm-Dec) c'était catastrophique, mais maintenant ça marche très bien, pas de coupure, les vidéos presque instantanées, je ne me plains pas du tout

        Commentaire


        • #5
          Anis 1M, lorsque tu instal E-Mule il se connecte tout seul et passe en HIGHID tout le temps, tout seul comme un grand, j'ai rien configuré !
          En suite, un gars ma dit de placer mes downld toujours en mode priorité Basse, pour avoir le max de sources, et c'est vrai !

          Alors sert toi : Bambola, pamela underconne, Calara Morgan.....Bref chaykha el hala

          Commentaire


          • #6
            mais attend il ta pas dit tout aporpos d'anis
            tu risque bcp de coupure sauf si ils ont régler sa

            ya hasra 3la eepad

            Commentaire


            • #7
              Gnrl,
              ahchem

              Commentaire


              • #8
                salut myst
                je te déconseil fawri j'ai une connection tres lourde malgrés que j'ai 500 MB , j'ai des problemes avec emule et lime wire pour les telechargement qui prennent des jours, j'ai des amis qui ont easy ils ont une connection meilleurs malgrés que c'est sur 250MB.

                Commentaire


                • #9
                  Nadyr : ils ont reglé se probleme a priori, tout est question du port qu'on t'atribu a AT !!

                  ahchem
                  Wache? ca va a lala ?......on est entre mecs la, digaje

                  Commentaire


                  • #10
                    kilo pas mega adyma , dork les japnais yhirou

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cherry
                      Myst,
                      j'ai Fawri 1MB, au début (Nvm-Dec) c'était catastrophique, mais maintenant ça marche très bien, pas de coupure, les vidéos presque instantanées, je ne me plains pas du tout
                      merci Cherry !(sensation bizarre à la prononciation de ton pseudo)

                      Envoyé par Grl
                      Anis 1M, lorsque tu instal E-Mule il se connecte tout seul et passe en HIGHID tout le temps, tout seul comme un grand, j'ai rien configuré !
                      En suite, un gars ma dit de placer mes downld toujours en mode priorité Basse, pour avoir le max de sources, et c'est vrai !
                      info intéressante ! je note

                      Envoyé par nadyr
                      ya hasra 3la eepad
                      aahhhh... ma tfekarniche !

                      Envoyé par adyma
                      je te déconseil fawri j'ai une connection tres lourde malgrés que j'ai 500 MB , j'ai des problemes avec emule et lime wire pour les telechargement qui prennent des jours, j'ai des amis qui ont easy ils ont une connection meilleurs malgrés que c'est sur 250MB.
                      salut adyma
                      500MB ?? tu parles de vitesse de connexion ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Myst

                        Fawri... l'installation est un peu galère, mais je suis satisfaite, en cas de problèmes j'appel le service technique, et il vienne régler le problème - le 100 aide seulement pour l'installation.

                        Anis... était mieux, mais maintenant il y a des perturbations qui dure trop longtemps.

                        Commentaire


                        • #13
                          500MB
                          adyma,
                          wow, je viens vivre chez vous mouaa

                          Commentaire


                          • #14
                            kilo pas mega adyma , dork les japnais yhirou
                            ta vu nadyr....il parait que la Korée du sud est la premier pays a avoir la connexion la plus rapide du monde !

                            Matfakrnache EEPAD : koun fa yakoun

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Fahala
                              Bonsoir Myst

                              Fawri... l'installation est un peu galère, mais je suis satisfaite, en cas de problèmes j'appel le service technique, et il vienne régler le problème - le 100 aide seulement pour l'installation.

                              Anis... était mieux, mais maintenant il y a des perturbations qui dure trop longtemps.
                              Bonsoir Fahala

                              C'est qui est compliqué, c'est que chaque offre varie selon les personnes, les quartiers, les villes ! c'est ce qui fait la difficulté à faire un choix !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X