Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas "regrette" la mort de civils israéliens pendant la guerre de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @beidawi

    Ce sont les juifs qui ont savoure le maroc monsieur beudawi non?

    Liberer ton pays de cette vermine sioniste qui vous a mis un rois qui se prend pour Dieu.

    Les Hommes font leur travails et leur jihad et n'attendent pas ton commentaires stupides.

    Concernant l'histoire, l'exemple etait donne pour celui qui m'a demande de reviser l'histoire.

    En Algerie, on avait des Harkas comme toi qui disenr aux mojahidin, vous n'arrieveez pas a vaincre un pays nucleaires comme la France a l'epoque. Mais tu sais le resultat.

    Commentaire


    • #17
      Bon je crois qu'il n'est plus valable de débattre avec cette énergumène.
      Je quitte ce post.
      Bon courage avec celui qui détient les solutions de notre renouveau.:22::22::22::22:

      Les fou furieux ce sera assez pour moi.

      Commentaire


      • #18
        Et que viens faire le Maroc ici?

        7al 3inek ya sidi!!!

        L'armée irakienne n'existe plus,en reconstruction
        la Syrie: on a vu avec le Golan........

        etc....etc......

        Commentaire


        • #19
          Baidawi

          Bon je crois qu'il n'est plus valable de débattre avec cette énergumène.
          Je quitte ce post.
          Bon courage avec celui qui détient les solutions de notre renouveau.:22::22::22::22:

          Les fou furieux ce sera assez pour moi
          Desole si tu te sens attaque Mt juda marocain.

          Commentaire


          • #20
            Continuez a rêver vous avez raison, Israel is real, que vous le vouliez ou non.
            @ Bachi:
            Le crime de guerre, c'est comme le génocide, c'est l'intention qui compte. Et l'ONU parle de POSSIBLES crimes de guerre commis par les DEUX protagonistes. Meme lle droit international qui, avouons-le, n'est qu'une supercherie, ne vous donne pas entièrement raison.

            Pour revenir au sujet initial, je ne suis pas etonne du revirement du Hamas, si du cote israelien, les politiciens font de la surenchere nationaliste-xénophobe-belliciste avec la victoire électorale de Libermann, cote palestinien, on fait de la surenchere religieuse. Le Hamas serait évincé par les salafistes a Gaza s'ils se permettaient de telles sorties médiatiques.

            Commentaire


            • #21
              Continuez a rêver vous avez raison, Israel is real, que vous le vouliez ou non.
              @ Bachi:
              Le crime de guerre, c'est comme le génocide, c'est l'intention qui compte. Et l'ONU parle de POSSIBLES crimes de guerre commis par les DEUX protagonistes. Meme lle droit international qui, avouons-le, n'est qu'une supercherie, ne vous donne pas entièrement raison.
              Je ne reve pas, le rapport Goldstone est accablant pour Israel...
              Le monde n'oubliera jamais les crimes des sionistes. Pour le moment, Israel est couvert par les grandes puissances, mais attention aux revirements de l'histoire.

              Les chiffres: 1387 Palestiniens en 3 semaines pour 13 du côté des Israeliens, pour moi, est parlant.
              Je n'attends pas que ce le soit pour un juif chauvin.

              Commentaire


              • #22
                Le Hamas serait évincé par les salafistes a Gaza

                Et oui d'ou le jeu des chaises musicales.....

                Commentaire


                • #23
                  Qui traites-tu de juif fanatique, moi ou Goldstone?
                  Apurement, ces chiffres ne sont pas assez parlants pour Goldstone qui connait d'ailleurs un peu ;ieux le droit international que toi ou moi. Aussi, avec cette histoire de chiffres, ca revient a reprocher aux israeliens d'avoir investi dans les abris anti bombes. Les palestiniens eux, preferent investir le-leur dans les bombes humaines, les kassams et les katiouchas.
                  Dernière modification par absent, 07 février 2010, 20h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    aniss

                    Israeil is not real as a contry. We knew Israel the prophet.

                    Concernant ton fameux l'etat sioniste is real, la bombe demographique arabe est aussi real.

                    La solution du conflit est simple: Que les Ashekenazes europiens retournent la ou ils sont venu ( l'europe).

                    Ils ont developpe bcp de cancers de la peau car ils ne sont les vrais habitants de la Palestine.

                    Commentaire


                    • #25
                      bombe demographique arabe est aussi real
                      Deux cent millions d'arabes et un milliard de musulmans ne sont pas venus a bout d'Israel, alors je pense qu'un million de plus ou de moins ne change pas grand chose.
                      Quand les germano-americains retourneront en Allemagne, quand les turcs retourneront en Asie centrale et que les algero-canadiens retourneront en Algerie, les ashkenazes retourneront en Europe.
                      Et que fait-on pour les sepharades, c'est a dire ceux que les arabes ont pousse au depart pour Israel, ou retourneront-ils? Et je ne parle pas des metisses.
                      Dernière modification par absent, 07 février 2010, 21h09.

                      Commentaire


                      • #26
                        Qui traites-tu de juif fanatique, moi ou Goldstone?
                        Je soulgnais ton chauvinisme juif qui mettait à égalité 1387 tués Palestiniens et seulement 13 Israeliens.
                        C'est un chauvinisme gerbant. Temsamani avait raison.

                        Les palestiniens eux, preferent investir le-leur dans les bombes humaines, les kassams et les katiouchas
                        .

                        Il faudrait peut-être leur donner l'armement israelien. S'il l'avait, tout serait inversé. Et alors, Aanis parlerait de crime de guerre palestinien

                        Commentaire


                        • #27
                          @aniss

                          Je ne sais pas si connais-tu l'expression du Puppet regime?

                          Je t'ai montre une video dans laquelle l'ex-directeur de la CIA parle de la non-importance de cet etats criminel pour les USA.

                          Et oui la bombe demographique va tj creer des problemes chez les sionistes meme a interieur ( terre 1948).

                          Ton etat sioniste deviendra une verite quand il restera plus de Coran. Mais Hamdollilah le saint Coran est la et l'histoire de cet etat criminel est la.

                          Commentaire


                          • #28
                            doublon...
                            Dernière modification par absent, 07 février 2010, 21h14.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je soulgnais ton chauvinisme juif qui mettait à égalité 1387 tués Palestiniens et seulement 13 Israeliens.
                              Tu ne connais ni mes convictions religieuses, ni mes origines ethniques.
                              Il faudrait peut-être leur donner l'armement israelien. S'il l'avait, tout serait inversé. Et alors, Aanis parlerait de crime de guerre palestinien
                              La superiorite millitaires, israel l'a conquise dans les champs de bataille du Sinai et dans les universités et les centre de recherche et personne ne peut la lui-reprocher.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne te connais pas, ni n'ai aucune envie de te connaitre, mais je sais lire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X