Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous étonne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en France : ce qui m'étonne !c'est Quand quelqu'un ce fait agresser ds la rue ou ailleurs , personne ne bouge , pour lui venir en aide .......
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Malicka

      T'inquiète pas si quelqu'un t'agresse et que je suis dans le coin tu vas voir Karaté Kid en action
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        En angleterre : l'extreme politesse des anglais (on peut entendre des "sorry" à tout bout de phrase )

        Commentaire


        • #19
          moi curieuse ...

          En Algérie:la façon de s'habiller des filles,
          Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            merci zwina

            moi aussi je ferai pareil pour toi
            mm si je fais pas du karaté
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              EN ASIE: Oui à tout, tout tout: pour t'indiquer ton chemin, la personne peut t'indiquer un faux chemin plutot que de dire qu'elle ne sait pas....
              EN SUEDE: le dénudement des femmes mais leur pudeur dans les relations...
              EN ANGLETERRE: le manque de pudeur....
              EN IRLANDE: les plus gros buveurs jamais vus après les bretons...

              EN ALGERIE: les faux semblants dans le nord en contradiction avec la sincérité et la générosité dans le sud...
              Qui peut le plus peut le moins

              Commentaire


              • #22
                les plus gros buveurs jamais vus après les bretons...
                En Bretagne on enregistre le plus grand taux d'alcoolisme de l'Hexagone mais dire qu'ils sont pire que les Irlandais c'est un peu exagéré.

                Commentaire


                • #23
                  En Uk : la mal-bouffe., le fait que meme en Hiver peu de britanniques portes des collants !

                  En Suede : la facilité avec laquelle il se denude........, les saunas mixtes !

                  Au Venezuela :les maisons colorées, les entrées des maisons avec des hamacs ...Cette attitude "quasi provocante" des femmes qui marchent en chaloupant et en regardant les hommes bien droit dans les yeux, et les reflexions des hommes ...mais c'est normal lá bas !
                  Les bus qui s'arretent comme ils veulent........et la musique tout le temps !
                  Les femmes en hijab colorés jaune, vert rose...que des coulerus gaies.

                  Cuba : le peu de circulation (pas de voiture ou +tot pas d'essence), le manque de panneaux d'indications, les controles de vitesse á vue d'oeil (!), la beauté de la Havanne.Un peuple qui sourit H24.
                  les maisons sans fenetres et les portes toujours ouvertes.
                  L'anti_Americanisme mais pour les touristes tout se paye en $ !

                  Sri Lanka : en dehors de Colombo et de Candy je n'ai vu aucun feu ! Les taxis motocyclettes....les montagnes de nourritures devant les temples boudhistes!

                  Commentaire


                  • #24
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Quebec: le fameux "bienvenue" a la place de "de rien"
                    le fameux "bonjouw" a la place de au revoir ou bonne journée
                    La fameuse camisole a la place de débardeur...
                    la fadeur des aliments!

                    En Belgique: le racisme!
                    Le S.V.P a la place de merci

                    En espagne (meme si j'était de passage): la premiere chose que j'ai remarqué, c'est que toutes les filles etait jolies :22: ....ca m'a donné des complexes!

                    Algerie: rien ne m'etonne

                    Commentaire


                    • #25
                      et bien mis a part ma modéste personen qui n'arréte pas de le faire
                      en se moment le fameux film des caricatures danois et les differentes reactions des gens vis a vis de celles si;se qui m'étonne surotut c'est le deux poids deux mesures dans se genre de situations et a quel point les gens qui se disent protécteur des liberté son les premier a craché de dessus :22:
                      en realité y'as tellement de choses qui siscutent mon étonnement ......la liste et super longue je serais gentille et je vous epargne les détails

                      Commentaire


                      • #26
                        En Thailande : les travestis (catoy), je suis quasi incapable de faire la difference......... la vitesse d'execution pour manger et ce oui oui á tout !
                        le calme : les gens ne crient pas.

                        En Egypte : l'accueil super chaleureux lorsqu'on dit qu'on est algérien.
                        Les chichas promeneuses : chichas montées sur une canne
                        Les cafés familiaux avec conteurs en plein air.........un vrai délice !

                        En Tunisie : ils ne disent pas oui mais "Behi", qu'est ce que cela ennerve !
                        les hommes avec le jasmin sur les oreilles.

                        Commentaire


                        • #27
                          @jigsaw

                          EZn fait j'ai longtemps habité en bretagne et en suis même en partie originaire...
                          je vais aussi souvent en irlande...

                          et il faut savoir que la bière irlandais à 3 degrés de moins en moyenne que la bière française... et que les irlandais ne boient pas d'alcool forts ou peu.

                          j'ai vu un "concours" bêtat, entre irlandais et bretons dans un pub de vannes...
                          les bretons boivent de la bière , les irlandais tenaient... puis les bretons sont passés aurhum... là ça an flanché dans les rangs irlandais...

                          il a y a eu une "revanche" à Dublin en 2004....

                          les bretons ont bu plus de bières que les irlandais... mais je constate que la vessie des bretons est plus petite.... ils allaient trois fois plus aux toilettes.....
                          Qui peut le plus peut le moins

                          Commentaire


                          • #28
                            En Algérie :
                            Le faite de ce lever le matin pour aller bosser comme D'ahb......il fait -6° il est prés de 6h15 et je trouve toute une famille composée : du pére et sa bonne femme ainsi que 6 gosses entrain de ce nourir des poubeles.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Etonnant ... pourquoi ...

                              Nerio, qu'est-ce qui t'avait étonné ? Tu as pensé que c'était trop tôt ? Que ce n'était pas une façon de se nourrir ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                La générosité des commercants en Algérie
                                Ils peuvent vous faire cadeau de 10 voire 20 dinars si vous n'avez pas assez de monnaie

                                En Frane, pour une centime manquant ,ben votre pain vous l'aurez pas
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X