Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous le changement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez vous le changement ?

    Bien que parfois désagréable , embarrassant et surtout innatendu


    A vos plumes
    Dernière modification par iris, 07 février 2010, 11h12.
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    ... Oui ... d'ailleurs j'ai commencé récemment à changer beaucoup de choses autour de moi ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour siréne

      Donne un exemple ;qu'es ce que t'as changé autour ??
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        bijor Iris

        .................................................. ....



        ... J'ai changé d'avis


        Dernière modification par Océane, 07 février 2010, 13h19.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          oui j'aime le changement, il est souvent vital, ça casse la monotonie et la routine

          Commentaire


          • #6
            c'est bon de changer....explorer se que sa ie devient dans tel ou tel encadrement

            Commentaire


            • #7
              Aimez vous le changement ?
              Oui...ça permet de revoir autrement les choses...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                oui j'aime le changement, je me lasse vite ...
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  moi j'aime bien changer de look de temps à autre,de coiffure,de couleur,mon style d'habillement.

                  j'aime bien changer les meubles de place à chaque grand nettoyage,changer le décor de la cuisine,chaque année une couleur et obligée de changer toute la vaiselle assortie.(tout ça c'est des frais en plus,mais c'est bon pour mon moral)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai changé d'avis

                    Waw sirène ....tu m'épates
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      bein pas trop mais je sais que c'est bon pour le moral ça nous permet de voir clair , d'avoir de nouvelles idées un nouveau look j'avoue que dans certains cas c'est nécessaire de changer toute une vie ,changer de job ,déménager aller vers une autre ville ,certains gens le font par aventure .
                      je le ferai dans les jours avenir et on verra ec que ça va donné .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X